Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

Pour la énième fois pas de barre muticouleur sur le XS c'est juste en blanc de base ...

Après qu'il y est un logiciel capable de le faire on verra bien avec XDA car si c'est possible ce seras fait :D

Et encore une fois, c'est pas blanc mais bleu sur le S.

Par contre j'ai bien l'impression qu'il y a une différence hardware sur le U parce qu'on voit clairement que la barre éclaire de façon homogène et avec une plus grande intensité (sauf si c'est le fait qu'elle soit plus petite mais j'ai un doute).

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToonSpirit je te rappel (au cas ou tu ne l'aurais pas lu précédemment) mais Brice possède le Xperia S depuis plusieurs semaine donc si il dis que c'est blanc...c'est blanc!!!

maintenant c'est vrai que moi aussi j'ai vu des photo ou il apparaissait légèrement bleuté (surement un effet optique) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version définitive ? un prototype ?

Et bien c'est bizarre parce qu'ici (à partir de 15mn) :

Il pose le blanc et le noir cote à cote sur une surface blanche et c'est du bleu que je vois.

A 8m06 ici :

C'est du bleu aussi.

Sur les salon c'est faussé à cause des éclairages mais dans ces cas, un blanc ne peut pas devenir bleu, après c'est peut être la barre qui n'est pas neutre (ou les logos qui sont luminescents et prennent cette couleur c'est possible) ou alors ça devient blanc quand on a plus le thème bleuté...

Je veux bien qu'une caméra soit mal réglée mais pas sur de multiples vidéos de sources différentes d'où mon étonnement. Mais bon je ne dis pas que Brice raconte n'importe quoi et l'éclairage provoque peut être des abberations en vidéo.

Enfin on sera fixé bientôt... (ou pas)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'il tient largement la journée, sachant que pour leur test il bidouille sans arrêt le téléphone. S'il arrive à faire une journée quasi complète, alors je dirais qu'on peut LARGEMENT faire une journée complète, voire une journée et demie suivant l'utilisation de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, quand je lis "après une journée d’utilisation assez intensive, le smartphone ne disposait plus que de 20% d’autonomie ce qui n’est pas beaucoup" sachant qu'ils ont du tester un peu tout et que la batterie est neuve, je ne vois rien de choquant.

Il tiendra au moins autant que l'Arc qui n'était pas mauvais en autonomie à coté de la concurrence. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à tenir 3 ou 4 jours sans recharger mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version définitive ? un prototype ?

Et bien c'est bizarre parce qu'ici (à partir de 15mn) :

Il pose le blanc et le noir cote à cote sur une surface blanche et c'est du bleu que je vois.

A 8m06 ici :

C'est du bleu aussi.

Sur les salon c'est faussé à cause des éclairages mais dans ces cas, un blanc ne peut pas devenir bleu, après c'est peut être la barre qui n'est pas neutre (ou les logos qui sont luminescents et prennent cette couleur c'est possible) ou alors ça devient blanc quand on a plus le thème bleuté...

Je veux bien qu'une caméra soit mal réglée mais pas sur de multiples vidéos de sources différentes d'où mon étonnement. Mais bon je ne dis pas que Brice raconte n'importe quoi et l'éclairage provoque peut être des abberations en vidéo.

Enfin on sera fixé bientôt... (ou pas)

Bah écoute tu auras ta réponse quand tu achèteras le tiens :P mais c'est toujours blanc ... suffit de trouver le forum ou est Virgile et vous aurez toutes les réponses au lieu de prendre des vidéos étrangères ... bon je rigole on prend les infos ou on trouve mais moi je parie fortement que sur le S la barre est blanche :) ou alors j'ai loupé un truc :P

Pour moi c'est bleu, pour coller au thème par défaut ;)

T'inquiète il y as aussi un thème blanc pour aller avec la barre :P

Modifié par Brice_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blanc tirant eu bleu c'est "normal" cf les chaleur en kelvin des phares xenon ou les led auto citées par Lyrks

Pour cette histoire de led ! Il faut juste un mec courageux voir un peu fou qui a déjà son XS, il l'ouvre ! et prend une belle photo en macro des led qui doivent être en bas du PCB.

Apres on sera fixé si la couleur est fixé en hard ou soft!

XDA devrait s'en charger rapidement ou ifixit. Suis curieux aussi de savoir réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je veux du rose moi, c'est scandaleux cette sobriété ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux connaisseurs... :

Quelqu'un a t-il une idée des performances du processeur du Xperia P ??

Parce que on sait tous, plus ou moins, ce que vaut le qualcomm du xperia S mais j'aimerais bien le comparer avec le Processeur double cœur U8500 du Xperia P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en voyant la vidéo du test de PhoneArena, l'éclairage apparaît d'un blanc immaculé :D

Donc on va mettre ça sur le compte de la balance des blancs foireuses de certaines vidéos ou peut être qu'il y a un petit effet lié à la partie transparente qui modifie la perception suivant l'éclairage environnant.

Bon pas grave, j'achèterai des lunettes bleue ou rose pour la voir en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux connaisseurs... :

Quelqu'un a t-il une idée des performances du processeur du Xperia P ??

Parce que on sait tous, plus ou moins, ce que vaut le qualcomm du xperia S mais j'aimerais bien le comparer avec le Processeur double cœur U8500 du Xperia P !!

Je viens d'avoir un ami au téléphone qui travaille avec st Ericsson, donc il a bossé sur le xpéria P. Il me disait que c'était un excellent processeur, qu'il consomme peu et très performant. De plus ayant eu le téléphone entre les mains, il disait que le tel était très fluide, la finition excellente, l'écran de haute qualité... il a eu aussi le xpéria S en main. Entre les 2, il ne connaissait pas plus que ça qualdcomm, mais il m'a chaudement recommander le xpéria P

de plus, je sais jusqu'à quelle fréquence max, le xpéria P peut être cadencé (ça je peux rien dire)

Et enfin dernier info, il travaille sur sur un nouveau Sony qui aura un processeur St Ericsson u8500 :-)

et sur un Samsung milieu de gamme plus performant que le S2 :-)

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un blanc avec des lueurs bleues :P

Pour le smartphone avec un U8500 évoqué au dessus, c'est le processeur qui équipe déjà le U et le P

http://www.stericsso...00-novathor.jsp

Il parait qu'il est pas mal du tout.

Il y avait 12 smartphones prévus pour cette année chez Sony, si on retire le U, le P, le S et le Pepper qui apparemment va partir aux oubliettes, il en reste 8 (dont 2 haut de gamme).

Pour ma part, je reste sur le S pour deux raisons (même si la coque alu du P est carrément craquante) : la taille de l'écran (et sa résolution) et de la mémoire interne. Parce qu'avec 13Go de disponible sur le P, je me sentirai trop à l'étroit.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vidéo déconseillée aux fous amoureux du Xperia S, une fois de plus le mobile est testé à rude épreuve... Au feutre cette fois-ci."

Désolé mais là ça me piquait trop les yeux... :emo_im_undecided:

Sinon la vidéo est intéressante mais j'espère que l'ajustement approximatif du capot est dû à la maltraitance ou à un mauvais positionnement parce que je vais regretter de l'avoir pris en blanc sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala le débat de folie !! Blanc ou Bleu de la ont passe au phare Xenon Audi Citroen mdrr

Moi je pense que c'est blanc a 100%

Pas besoin de penser je l'ai dit et répéter plusieurs fois c'est blanc .... On le sait depuis le 11 Janvier pour ceux qui connaisse Virgile et qui sont sur mon forum ... Et j'ai pu le vérifier de visu depuis pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la vidéo je ne la trouve pas très "démonstrative", dans le sens où je pense que sur n'importe quelle coque une gomme peut effacer du feutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...