Aller au contenu

[Problème] Restauration impossible!


Recommended Posts

Bonjour!

Je n'ai pas posté depuis la (TRES) longue attente du firmeware 2.1 pour Xperia X10... EPIC!!

Alors j'espere ne pas me trompé de section, mais là j'ai trouvé aucune solution à mon problème que voici:

La version Chinoise d'ICS ayant leaké je me suis dis que je vais la testé histoire de voir les (faibles?) nouveautées, donc je fais ça correctement avec Odin PC l'installation passe très bien etc... sauf que j'ai perdu le Root ainsi que le CWM. Pas de problème, après avoir vite fait le tour des "news" je repasse donc sur un firmeware plus encien et surtout "rootable". Je lance le root avec le zImage qui correspond avec la version de mon FW, hop premier brique! Je réinstalle tout encore une foi et recommence...hop!!! Deuxième brique!! Et ainsi de suite pendant toute une nuit, je me suis donc décidé a changé de FW tout en en choisissant un rootable évidemment, je force donc (et ne vais pas vous assommé avec toute les briques que je me suis pris dans la gu***** =P ) et miracle, le root se passe bien sur la Rom en question, j'installe donc le CWM et tout se passe bien aussi :)

Etant donné que j'avais fait un backup (environ 1.6Go) avant de testé le leak chinois, et un autre d'environ 1Go que j'avais fait la première fois que j'ai voulu installé une Rom Custom.

J'installe donc la réstauration d'environ 1Go, tout se passe a merveille je suis un homme comblé blablabla... sauf qu'elle ne me convient pas et je souhaite récupéré ma sauvegarde d'1.6Go, no problem! Je vais dans le Recovery, effectu un full wipe et lance la restauration... Assez longue mais aucun problème, le phone reboot et là... BRIQUE! Sauf que, le Recovery a de nouveau disparu!!! Donc retour a la case départ en train d'essayé tout les FW depuis 4/5 jours je ne vois pas d'ou peux venir le problème et j'aimerais savoir si vous avez une solution, sait-on jamais?

Pour info, pas très utile lol, je viens de la section HTC Desire HD et le bidouillage sur ce tel était beaucoup plus facile contrairement avec les odin, mobile odin, kies etc... j'suis perdu (Même si je sais maintenant m'en servire)

Voila! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui en on eu le courage, et les autres je vous pardonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...