Aller au contenu

S2 I9100G bloqué sur triangle jaune


Recommended Posts

Bonjour

Avant tout voici les détails se trouvant derrière la batterie cela peut aider, made in vietnam(car j'ai vu quelque fois sur des posts que la provenance était importante et le modele est GT-I9100G.

Acheté nu et neuf cette semaine.

J'ai suivi le tutorial présent ici

http://www.android-p...ustom-roms-odin

Et je me suis retrouvé avec un fail de la part d'odin et plus rien il ne veut plus démarrer il reste sur l'icone Téléphone triangle et pc.

Je suis novice mais j'ai quand meme essayé de suivre quelques moyens de faire relancer le téléphone mais j'ai du mal m'y prendre car ca ne fonctionne pas ou alros je n'ai pas les bons fichiers.

les fichiers que j'ai indiqué a odin dans le tutorial était ceux la( je les mets pour éviter à ceux qui interviennent de relire tout le tutorial.

"u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit" dans la ligne PIT

"CODE_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5" dans la ligne PDA

"MODEM_I9100XXKH3_REV_02_CL1050544.tar.md5" dans la ligne PHONE

"GT-I9100-CSC-HOME-MULTI-OXAKH3.tar.md5" dans la ligne CSC

J'èspere trouver ici l'aide nécéssaire

Merci

Modifié par Mehdi Chergui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Au pire, tu vas sur Sammobile tu recherches la dernière version du firmware (MID il me semble) tu flash ça avec Odin

Puis pour la kernel, je te conseille la superatmos v2.2 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369977

C'est la meilleure kernel que j'ai pu tester sur le I9100G :) Tu flash avec Odin avec le firmware d'origine et ça le fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai repris les choses dans l'ordre meme si je suis parfois perdu.