Aller au contenu

Je vaiis pété un cable lol !


Jptou90

Recommended Posts

Bon comme mon sujet le dis si bien je vais bientot craquer a force de tapper la meme chose dans le Market ! ....

1- ma version de mon cellulaire est 2.2.1 android (Optimus One )

et je pensais que cette petite bete au allure d'un mini ordinateur pouvais lire les vidéo sur le net

Flash players n'est ni dans le market de mon cell et il n'y a aucune alternative visible

Je veux écouter Mes mangas sur mon téléphone mais comment ?

2- Simple comme question si je veux mettre a jour mon téléphonne est ce possible ou la version du téléphone reste la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rooter ton téléphone, apres installer flash player 11.0, copier le dossier lib dans /data/data/com.adobe.flashplayer/lib et changer les permissions via rootexplorer (payant) ou es files explorer (gratuit)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1309880

Ne fonctionne qu'avec certains navigateurs, ne pas oublier que le proc est en ARMv6, donc a la base incompatible avec le flash

Pour la version du téléphone, la derniere officielle est la 2.3.3 ( gingerbread)

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh En francais ! Lol sans parraitre complementement débile en téléphonie se que tu ma dit me parait fonctionner mais d'un coté je dois formaté ? comment je fait sa et de l'autre coté tu me dis que mon cell est incompatible avec flash donc ? ... sois jai vraiment tout mal compris et pardonne mon manque de génie en cell sinon commet je dois faire tout sa ?

:) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter un téléphone, c'est obtenir les droits administrateur ( aucun rapport avec un formatage)

"Ne fonctionne qu'avec certains navigateurs, ne pas oublier que le proc est en ARMv6, donc a la base incompatible avec le flash"

Je ne vois pas où je suis incompréhensible.

Commence par faire la Maj en 2.3.3, ou installe une rom custom car flash player ne fonctionnera pas avec Froyo (2.2.1)

Télécharger ceci : http://www.mediafire...t93k6ler431fb77

Dezipper le contenu du lien précédent dans un dossier vide

Puis ceci : LGMDP v1.5

Placez le dans le dossier précédent

Brancher votre mobile allumé normalement sur votre ordinateur, je l'avais mit en mode "stockage de données" proposé lorsque vous branchez votre téléphone mais je ne pense pas que ça change quelque chose

Exécuter LGMDP, faites select port et sélectionnez votre mobile, puis cliquez sur connect.

Sélectionnez l'image qui est présente dans le dossier et lancer le changement de rom sans rien toucher.

Normalement ça doit se faire en 5 minutes, le téléphone passe en emergency mode puis repasse en mode normal. Le mien s'est bloqué vers la fin du processus à l'écran android, je l'ai juste débranché puis rebranché et tout c'est bien fini.

Attention, cette méthode supprime tout le contenu présent sur le mobile, mais au moins vous repartez avec une rom neuve (il n'y a plus d'application orange).

Ce tuto n'est que la traduction de celui proposé chez android monaco, en plus long et en français.

Prend le temps de lire les différents topics avant de te lancer, tu pourras ainsi voir les problèmes rencontrés par certains pour faire la Maj

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut indian65

Il n'existe toujours pas de solution pour que les fichiers lib ne soit pas supprimé au redemarage ?

Perso, pour lire des vidéos ou jouer a deq jeux flash c'est pas terrible sur le P500. Moi je m'en sert surtout pour me connecter sur des sites qui ont une protection en flash pour se logger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...