Aller au contenu

Enlever (ou personnaliser) l'opérateur / 1% battery sur ROM Stock 2.3.6 odexé (appli payante)


Cike7

Recommended Posts

-Enlever le nom de l'opérateur :

Soit gratuit :

Version 1 de ce tweak (avec en plus des boutons bien jolis dans la barre de notification) : http://forum.frandro...otification-v2/

(Merci à JuanMi)

Soit à 0.77€ (mais avec personnalisation possible) :

Carrier name sur le market

(Merci à berurier1)

-Mettre le 1% Battery sur ROM 2.3.6 Officielle odexé :

Battery Notifier Pro BT 1.25€ sur le market

Settings / Advanced / 1% increment fix (Try to use finer-grained (1%) battery percentage for phones whithout built-in support)

Reboot

Modifié par Cike7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1% battery, impossible de l'installer sur un système odexé (toutes les ROM stock le sont). Moi aussi j'aurais aimé pouvoir le faire mais bon...

Pour le nom de l'opérateur, tu peux toujours installer la version 1 de ce tweak. Par contre tu auras les boutons dans la zone de notification (moi j'adore perso, je trouvais que c'était un autre gros manque de la surcouche Motocast), et l'opérateur apparaîtra toujours lorsque la zone sera ouverte.

Sinon tu as toujours la possibilité des ROMs non officielles alternatives, mais y en a pas des masses...

Si tu veux un système pas trop moche je te conseille plutôt la ROM FTS que l'Arctic (qui est de très mauvais goût comme tu pourras le voir dans les screenshot), de plus l'installation des thèmes prévus pour cette ROM font complètement buguer le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...