Aller au contenu

[Problème] L'écran devient tout blanc


nico06

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai mon Fire depuis une semaine maintenant,

Jusqu'ici tout allait bien et je suis plutôt agréablement surpris par ce téléphone, (j'avais un Atrix avant)... Mais depuis hier, une à deux fois par jour l'écran devient tout blanc et le téléphone lui est toujours actif, il sonne si quelqu'un appelle etc.. mais je ne peux plus rien faire à part retirer la batterie pour le redémarrer.

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je l'ai acheté il y a 3 semaines pour ma femme.

Il a commencé a se bloquer tout les 3 jours maintenant c'est 1 à 3 fois par jour.....

Je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien.

Je pense retourner voir le vendeur prochainement.

Si quelqu'un a une info je suis preneur aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés plusieurs plantage depuis mon message, j'ai fait un peu plus attention aux situations pendant lesquelles le problème apparaît.

Il semble que ce soit au moment du raccrochage d'un appel, si l'appel est coupé avant que l'écran ne se soit rallumé (avec le détecteur de présence).

Exemple :

1 : Je suis en communication

2 : Le correspondant raccroche alors que le téléphone est toujours sur ma joue (écran désactivé)

3 : écran reste bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Essayer de mettre le wifi en mode actif tout le temps parce que je crois qu'il est desactivé par defaut dés que l'ecran s'éteind.

C'est dans Parametre>WIFI>parametre wifi> appuyer sur menu > parametre avancées > politique de mise en veille wifi > jamais.

Donnez des retours par rapport à ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai fait tous ce qui est dit dans ce topic , sans résultats , l’écran se met d'un coup tout blanc , je ne sais pas quoi faire , donc si quelqu'un a des idées ...

Merci d'avance a toute propositions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'en suis a mon 3 eme Fire 311.

Et oui, le premier aquis en Février avec mon abonnement.

En Mars ou Avril ou Mai je sais plus, j'ai procédé a un échange standard chez Orange.

La j'en ai un nouveau depuis 2 semaines.

Rassurez vous, tout ceci est normal, entre les developpers moisis de chez motorola et ceux de chez orange qui rajoutent leurs m****...

Acheter des Nexus je crois que c'est le meilleur moyen d'avoir un suivi et des mises a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...