Aller au contenu

Problème sms suite à un flashage


Recommended Posts

Bonjour, j'utilise gosmsm pro et je n'avais connu aucun soucis jusqu'à maintenant!

Je suis passé sous rom insertcoint et depuis je n'arrive plus à avoir les photos avec mes contacts sur gosms, il n'y a que l'avatar de base :/ alors que partout ailleurs j'ai les photos des contacts....

Avez vous déjà eu ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso sous ICS, dans les applications SMS alternatives, seules les photos Google s'affichent... Que ce soit Go SMS ou Handcent SMS, les photos de Facebook for HTC Sense ou Twitter par ex ne s'affichent pas. Donc je dois afficher l'image de Google pour que ça marche. Vérifie si tu n'as pas le même bug en prenant bien soin de quitter l'application Go SMS avant chaque changement d'image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok mdr :P !

Heu tu ouvre la fiche du contact dont tu veux modifier l'image, tu appuies sur le bouton Lien en haut à droite (ou Lié) et là tu verras tous les comptes liés. Et en particulier, si tu appuies en haut de la fiche sur la flèche à côté du nom ou celle à côté de la photo, tu peux choisir celle de quel compte utiliser. Tu choisis donc celle de Google, tu penses à appuyer sur Terminer en bas et ce tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...