Aller au contenu

répondeur sfr vers urgences


Recommended Posts

Oyez oyez braves gens.

Voyez mon post 87 et dites moi ce qu'il apparait dans vos gestionnaires de périphériques.

Vous devriez vous retrouver avec quelques choses d'assez similaire à ça :

gestionperiphs.png

Pour plus de simplicité, j'ai affiché mes périphériques par connexion (menu affichage).

Donc en l'occurrence, si vous avez ça, c'est que ça va pas coller. Que le pilote utilisé n'est pas le pilote de développement, mais plutôt celui fourni avec HTC Sync.

Le téléphone est présenté à l'ordinateur sous forme d'un périphérique composite (cad composés de plusieurs éléments, c'est assez explicite).

Le "My HTC" c'est un... bus de communication (j'avais pas plus clair comme description). Ex: C'est par la que le sdk passe pour communiquer pendant les développements.

Ensuite on a la partie stockage de masse.

Modifié par DigaderFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour et merci DigaderFox pour ton explication,

Comme j'ai formate la carte de mon desire je vais essayer de recuperer le drivers qui devait donc etre dessus.

Je n'ai pas trop d'idees ou le trouver car je ne suis pas ce que l'on peut appeler doué c'est certainement du a mon age un peu avance :) :)

Merci tout de meme a vous

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reposé la question à HTC hier, et voila la réponse :

Suite à votre message, nous vous informons qu'une mise a jour FOTA est prévu afin de régler ce problème, Nous vous recommandons d’utiliser une connexion Wifi gratuite ou un forfait de connexion illimitée lors de cette mise a jour. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires d’envoi de données par le réseau de votre opérateur vous seront facturés par ce dernier. D’autre part, lors de cette mise à jour, les informations figurant sur la carte mémoire micro SD ne seront pas effacées ou modifiées Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Bonjour

Bon ben voila j'ai reussi a passer de la v 1.15 a la 1.21,, cela a eu pour but de modifier ben euh je ne sais pas trop quoi, mais toujours est t'il, je ne tombe plus sur les urgences en composant le 123.

Merci a vous pour vos conseil;

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

... tu as une méthode plus simple : appeler le +33611xxxxxx

Les xxxxxx correspondent aux 6 premiers chiffres de ton numéro ...

Merci pour l'astuce. J'ai crée un contact Messagerie et c'est OK. :cool:

En plus depuis l'étranger, il me semble que c'est ce qu'il faut faire pour écouter sa messagerie. ;)

Modifié par SdQY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

moi quand j'appelle le 123...Je tombe bien sur le repondeur...L'annonce me demande de taper les 10 chiffres de mon numero...je le fais, et elle me lse repete en me demandant de valider avec diese...Ce que je fais, et la rien....le vide, plus de bruit, plus rien...Du coup, je peux pas configurer de repondeur....Et quand les gens m'appellent, ben ca sonne sans cesse sans qu'ils tombent sur un repondeur....

L'application SFR repondeur + (qui apparement remplace le repondeur visuel) n'a pas l'air de marcher....

Vous avez une idée sur comment faire pour avoir un repondeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi quand j'appelle le 123...Je tombe bien sur le repondeur...L'annonce me demande de taper les 10 chiffres de mon numero...je le fais, et elle me lse repete en me demandant de valider avec diese...Ce que je fais, et la rien....le vide, plus de bruit, plus rien...Du coup, je peux pas configurer de repondeur....Et quand les gens m'appellent, ben ca sonne sans cesse sans qu'ils tombent sur un repondeur....

L'application SFR repondeur + (qui apparement remplace le repondeur visuel) n'a pas l'air de marcher....

Vous avez une idée sur comment faire pour avoir un repondeur ?

As tu fais les dernieres mise à jours OTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...