Aller au contenu

Quel successeur à mon galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

mon galaxy S m'a laché et je vais pouvoir en changer grace à l'assurance que j'ai souscrit.

Mon futur tél ne doit pas dépasser le prix du galaxy S en boutique BT, c'est a dire 439€.

Que prendre sachant que mon galaxy S me suffisait et que je ne veux pas d'un écran plus petit que 4''.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que 439 € correspond surement au prix du téléphone seul , il n'y a pas grand chose sauf un Lg optimus 2x .

Je t'aurai bien proposer un Sony Xperia Arc mais le prix nu est indiqué à 600€ . Même un Samsung Galaxy S2 et Nexus ne dépassent pas les 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que 439 € correspond surement au prix du téléphone seul , il n'y a pas grand chose sauf un Lg optimus 2x .

Je t'aurai bien proposer un Sony Xperia Arc mais le prix nu est indiqué à 600€ . Même un Samsung Galaxy S2 et Nexus ne dépassent pas les 600.

À 600 €, tu pensais plutôt à l'Xperia S je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aimes bidouiller, prend l'optimus 2x qui s'avereras etre une pure merveille et vaudra bien un galaxy s2 ;)

sinon prends l'Arc S car la ROM Stock de l'Optimus 2x a été faite avec les pieds. (je parle en connaissance de cause!)

Modifié par ster2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teftifou

certes mais ce ne sont que des chiffres,ce qui importe le plus c'est à l'utilisation

avec une bonne ROM le 2X n'a aucun lag et il arrive largement a faire tourner les plus gros jeux comme shadowgun ou gta 3

Modifié par ster2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas ajouter la différence et opter pour le galaxy S2, c'est vraiment un très bon tel, moi en tout cas après mon galaxy s, c sur j'opterai pour le S2.

avec l'assurance que j'ai (gras savoye), je ne peux pas rajouter de roros pour avoir mieux. Je suis plafonné à la valeur de mon tél :(

si tu aimes bidouiller, prend l'optimus 2x qui s'avereras etre une pure merveille et vaudra bien un galaxy s2 ;)

sinon prends l'Arc S car la ROM Stock de l'Optimus 2x a été faite avec les pieds. (je parle en connaissance de cause!)

pas de prob pour changer de rom, j'avais rooter et changer la rom de mon SGS plusieurs fois.

Par contre je ne connais pas la réputation de LG niveau qualité du tél et des composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone est plutot bien fini, le plastique n'est pas de mauvaise qualité et l'ensemble est très résistant, j'ai fait tomber le mien de nombreuses fois et il est encore en très bon état. Sinon la qualité des photos est perfectible mais largement suffisante si tu prend juste quelques photos occasionnellement, et le haut-parleur dédié aux appels est très puissant donc parfait pour téléphoner n'importe ou, ce qui n'est malheureusement pas le cas de l'autre pour lequel il faudra privilégier un endroit pas trop bruyant.

Ensuite au niveau logiciel, la ROM stock est nulle. Au bout de deux mois d'utilisation avec une cinquantaine d'applications ça commence à méchamment ralentir, mais avec une bonne ROM alternative c'est un pur bonheur! moi par exemple qui tourne sous CyanogenMod 9, pourtant encore en version alpha, il n'y a absolumet aucun ralentissement.

Et pour les jeux, il fait facilement tourner les plus gros jeux comme Shadowgun, GTA 3 ou encore Riptide GP

edit: et à part les noirs, l'écran est magnifique, les couleurs sont très vives, bien plus que sur le Super IPS + de la transformer prime

Modifié par ster2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...