Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

il est en bas a droite le marquer en lu !!!

si tu as fait nouveaux messages...t as une liste et en bas le marquer tous lu.

Ah ben c'est ben vrai ça !

Gris clair sur vert clair, mes pauvres yeux n'y voient que du feu :lol:

Edit:

AHHHHHHHHH !

Par contre ça marque TOUS les forums et sous-forum, pas que celui où on se trouve :( :(

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une restructuration de la catégorie 'Androphone' par constructeur et/ou type de produit.

Par exemple :

- Androphones

- HTC

- Samsung

- Motorola

- LG

- Sony Ercisson

- etc.

- Tablette / MID / GPS

- Archos

- etc.

- Divers / Exotique

- A voir ce qui arrivera...

Une telle typologie permettrait, je pense :

- de faciliter la lecture et l'orientation

- d'augmenter le nombre de sous-catégories pour l'adapter à la prochaine forte augmentation du nombre et du types d'appareils équipés d'Android (même si le forum n'a pas forcément vocation à proposer une cat pour chacun)

- de mieux naviguer à la racine du forum (moins de scroll vertical !)

Qu'est ce que vous en dites ?

Si vous avez d'autres propositions pour réorganiser cette cat (le besoin est visible, non ? pas besoin de débatter sur le fond de la question), n'hésitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une adaptation pratique de "marquer en lu" suivant les propositions me manque énormément. Je ne suis que 3 parties du forums (Hero, appli gratuites et developpement) et je trouve cela vachement lourd de cliquer sur chacun des sujets qui ne m'intéresse pas dans chaque catégorie pour ne plus voir l'icone verte des nouveaux messages sur la page d'accueil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'affiche la page "nouveaux message" puis j'ouvre chacun des sujets qui m'intéressent dans un nouvel onglet

ensuite il ne reste plus qu'a utiliser le lien "Marquer en Lu tous les sujets" en bas de la page

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...