Aller au contenu

Téléphone ne demarre plus


toufou

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de suivre le tuto de Yoda pour rooter le telephone, sauf que j'ai rencontré un souci de version de rom, donc j'ai suivi la 2eme methode de yoda en creant une goldcard puis instalation de la ROM.

Ensuite telchargement de l'appli htc PG7610000_Marvel_hboot_1.09.0099_2.13.401.3_0210_R mais message d'erreur comme quoi je dois d'abord etre en version 2.13.401.3 et pas en 2.13.401.2

Depuis ce lien, j'ai recuperer la bonne version...enfin.....donc je lance l'installe, cela semble bien se derouler et la la fin le telephone clignote....l'ecran s'allume (noir) puis s'eteint......en boucle.

Si j'enleve la batterie que je la remet et appui sur power, aussitot meme symptome.....

A priori, impossible d'etablir une communication avec le tel....

Suis-je foutu?

Merci pour vos aides,

TouFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayer de le démarer sur le hboot (volume - enfoncer + touche démarrer) pour voir si il se passe quelque chose?

c'est étrange comme truc :s

t'as essayé d'enlever la carte micro sd pour voir? j'avais un soucis au démarrage quadn j'ai root le miens j'ai enlevé la carte j'ai boot le tel, et je l'ai éteins et remise et ça marchait. Apres ça a peut etre aucun rapport avec ton probleme :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé le téléphone se décharger toute la nuit.

Ce matin, je l'ai branché une 1h en charge, puis redémarrage, idem que ce soit en hboot ou en démarrage normal. L’écran s'allume (le rétroéclairage je pense) 1/10s et s’éteint en boucle....

Je viens d'enlever la batterie et la carte µSD, même resultat!!

J'ai remis la carte µSD, toujours la même chose.

J'ai fais ces opérations plusieurs fois, avec cable usb branché ou non....

Une autre piste?

Je rajoute une info (si ca peut servir...)

L'ecran s'allume/eteint 4 fois de suite puis rien pendant 30s ensuite il s'allume/eteint 6 fois de suite rien pendant 30s, ce cycle continue en boucle.....

A n'y rien comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour SAV ce midi car je ne vois vraiment pas d'autre soluce....

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la ROM que j'ai récupéré sur ce lien est bien officielle ou aurait du fonctionner normalement?

J'ai du mal à comprendre comment un flashage a pu toucher le boot........

J'ai déjà pas mal joué avec quelques téléphones android et n'ai jamais réussi à planter un téléphone comme ça!! J'aimerai bien comprendre.

Modifié par toufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que toi toufou. Je viens de flasher mon wildfire S avec une rom 2.13.401.3 récupérer ici.

http://www.shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Marvel

J'étais avant en 2.13.401.2 (RUU_Marvel_S_HTC_Europe_2.13.401.2_Radio_47.23a.35.3035H_7.53.39.03M_release_225747_signed)

Tout s'est bien passé et puis plus rien, l'écran clignote... même carte SD enlevée, batterie enlevée, impossible d'accéder au bootloader.

Qu'as-tu fait ? retour SAV ?

Est-ce qu'il existe une autre solution pour le reflasher ?

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Dommage pour moi, je n'avais pas lu ce sujet du forum avant le grand nettoyage de printemps.

J'avais utilisé le fichier suivant :

RUU_Marvel_S_HTC_Europe_2.13.401.3_Radio_47.23c.35.3037_7.54.39.28M_release_236989_signed.exe

Plus de détails ici :

Ray

Modifié par RaySub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Même problème chez moi après l'installation de "RUU_Marvel_S_HTC_Europe_2.26.401.3_Radio_47.23e.35.3038H_7.57.39.10M_release_261695_signed".

Si je comprends bien, c'est retour SAV?

Très étrange comme problème quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...