Aller au contenu

Vos avis sur le HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi y a des trucs que je comprend pas' date=' quand on va dans les paramètres > applications, j'ai plein de programmes qui ne sont pas sur le gsm, comme découpeur de sonnerie.[/quote']

Ce sont des programmes inclus dans le soft ;)

Oui mais pourquoi je sais pas les utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce dont il parle, pour activé le mode sécurisé il faut maintenir la touche menu lors de l'allumage du téléphone.

Bien entendu ce n'est pas ce que je fais, mais mon problème vient sûrement de là étant donné que mes touches répondent n'importe comment. L'une d'elle doit constamment appuyer sur la touche menu ce qui expliquerait pourquoi j'ai tant de mal à démarrer et ce toujours en mode sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le commander la semaine prochaine, et niveau jeux, android sa donne quoi ? Je me sent un peu depasser avec Mon galaxy ..

Bien sur niveau jeu c'est pas comme l'iPhone mais y'a de plus en plus de jeux à ce que je vois donc ça passe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon HTC est reparti d'où il venait, RDC m'a fait un bon retour et une étiquette colissimo prépayée.

Je devrai être remboursé sous 8 jours une fois le produit réceptionné.

En attendant j'attends un autre Desire qui devrait arriver demain logiquement.

En espérant que le problème rencontré ne soit pas récurrent sur les autre modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui ont déjà reçu le desire

Peut-on personnaliser les sonneries des sms ?

Exemple choisir un mp3 à la place de leurs sons par défaut ?

Merci

Je n'ai pas vraiment fait attention à ça, mais il y pleins de parametres pour modifier les sonneries des appels, des notifications etc etc donc je pense bien que ça doit être possible.

EDIT : je viens de verifier, c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi il y a une chose qui me choque c'est que personne parle du gros point noir HTC... l'appareil photo. quand on voit la qualité du Legend, on ose espérer que HTC à revu ça.

donc pour ceux qui l'on, que pouvez vous en dire à propos de la qualité photo et de la qualité de la caméra?

merci

Jigsaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le point noir du Legend, mais plutôt le point noir de HTC de manière générale.

Malheureusement je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester mais d'après GPSAndCo, contre toute attente il serait d'un assez bon niveau, il serait proche d'un N97 !

Sinon à priori mon problème a touché d'autres personnes, du moins une autre en tout cas.

http://forums.androidandme.com/topic/htc-desire-volume-problems

Même problème que moi d'après ce qu'il explique mais pour sa part c'est le volume.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...