Aller au contenu

Problème sur mon Samsung Galaxy S2 avec une application ou virus ?


Melancoly

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un samsung Galaxy S2 et depuis hier j'ai une décharge qui s'ouvre, qui me demande d'accepter l'installation d'une application (vous reconnaissez et acceptez que le téléchargement, installation et utilisation de ces application tierce (oui avec les fautes) blablabla (le blabla c'est moi :D). Je fais précédent au lieu de suivant, et ça me dit "désolé vous devez accepter les conditions de commandes vocales", je crois que hier mon copain a cliqué sur suivant sans faire exprès, puisque ça m'a fait des lignes de commandes sur mon tel, bref du coup il ne se passe pas une minute sans que ce truc s'ouvre ... J'ai l'impression que c'est en rapport avec le programme de reconnaissance vocale des applications Bouygues, parce que ça n’arrête pas de s'ouvrir, je force l'arrêt dans les applications, mais ça revient tout le temps. Virus ou autres ? Si vous avez déjà eu le souci j'aimerai bien que vous puissiez me dire comment arrêter ça ...

Est-ce que ça peut venir de "l'espace APP" proposant des applis bouygues tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desinstalle et au cas ou scan ta becanne avec kaspersky ou autre, puis installe lbe privacy, pour être penard.

attention aux malwares c est pas une blague je viens de virer il y a 3jours 5 trojans du nexus de ma femme, donc méfiance si vous voulez pas avoir a faire tout une série de manip pour réhabilité votre androphone.

root ton samsung g2 avec unlockroot lien dans ma signature puis après installe lbe privacy avec les privilèges super utilisateur, tu pourras contrôler ces applications et leur couper le sifflet,.

pour unlockroot se mettre en mode USB debogage puis brancher son mobile lancer le logiciel sur ton pc cliquer sur root puis apres cliquer sur le téléphone trouvé puis laisser faire ça prends 5min a la fin de la manip on demande voulez vous installé battery sa ver mettre Non et enfin le mobile reboot ,debrancher le mobile et ça yé le mobile est rooté , installer lbe depuis le market et c'est tout bon.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j espere que ve avez resolu votre pb,normalement etant rooter ca devrait etre plus facile ,verifier a travers le remover que l appli ne s est pas installer dans le systeme B)

petite quetion a dragnexus kaperski est il vraiment efficasse a l heure d aujourd hui je n est rien trouve de fiable quelle version vs utiliser?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

@ ginosteis

Merci d'être beaucoup plus clair, quelles sont les messages qui s'affichent quand tu essayes de télécharger?

Qu'est ce que tu essayes de télécharger? Où?

Quel version d'android as tu d'installé sur ton appareil?

Est il rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j espere que ve avez resolu votre pb,normalement etant rooter ca devrait etre plus facile ,verifier a travers le remover que l appli ne s est pas installer dans le systeme B)

petite quetion a dragnexus kaperski est il vraiment efficasse a l heure d aujourd hui je n est rien trouve de fiable quelle version vs utiliser?

merci

Salut, installe bitdefender free cloud antivirus juste un scan et protection en arriere plan, avec adaway antipub et permission friendly pour checker en manu les permissions, ca devrait etre largement suffisant.

Avoir un antivirus plus complexe ne servira pas a grand chose a mon sens.

Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...