Aller au contenu

Problème d'application disparue


Recommended Posts

Salut,

J'ai mis a jour Go Launcher aujourd'hui et depuis l'icone messagerie du dock a disparue, je vais donc essayer de la remettre, donc je vais dans la liste complete des applications mais la enorme surprise elle n'y a pas. Aucun signe le l'application "Messagerie", en plus c'est l'application SMS d'origine du téléphone et pas une téléchargée.

Avec un manager de home et en retournant sur la home d'origine l'application est bien presente dans la liste. Je peux toujours avec Go Launcher lire les SMS si j'en recois etc mais impossible de mettre la mains sur l'application. C'est donc un bug de raccourci, Go launcher m'a enlevé l'application, pour lui elle n'existe pas...

Comment faire merci :)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une application qui s'appelle MESSAGERIE qui a disparu, elle existe c tout. Ne pas avoir vu ne veux pas dire que ça n'existe pas.

1144659842.PNG

Voila. Mantenant que tout le monde a "VU". Comment la faire revenir dans la liste des applications de Go Launcher?

C'est l'application de messagerie par defaut... qui s'appelle "M E S S A G E R I E" OUI OUI

Merci

5 posts pour deja prouver que mon application disparu existe... :mellow:

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié de dire que t'es sur une "surcouche" SE et que l'appli messagerie par défaut sur ton tél n'est PAS une application par défaut d'Android !

Donc c'est spécifique à Xpéria donc va dans la section dédié à ton phone pour avoir des réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'avec go launcher", ça veux dire que t'as essayé avec d'autre launcher alternatif (LauncherPro, ADW, Zeam, ...) et l'application est bien là ??

"logique" ou pas, lorsqu'on a PAS cette application sur son phone (càd tous ceux qui n'ont pas de SE), c'est un peu dur savoir d'où vient le problème -_-

Donc je le répète, ton problème est spécifique à ton téléphone !

Et pour info, les widgets spécifique constructeurs (Sense de HTC, LG,...) ne sont visibles QUE sur le launcher natif du constructeur et pas sur les autres launcher (en tout cas sans être root et faire une manip) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...