Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

j'ai deja tenter de debrancher et rebrancher mais le probleme persiste... pas tres grave en soit, ce n'est qu'un detail.

ah ouai , j'ai aussi remarqué: dans personnalisation, theme, la previsualisation des themes en mode panneau ne se fait pas: j'ai des rectangles Gris, a la place des images associées aux theme.. Je n'ai pas le soucis en mode liste.

Sinon à part ça aucun autre soucis, l'installation s'est effectué sans aucun probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu copier aussi la liste des bugs micky ;D

Bugs connus:

Enregistrement Video, HTC Wall, Skin preview.

C'est normal que tu vois des rectangles gris yocodk.

Pourquoi est ce normal de voir des rectangles gris?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, un autre probleme subsiste... Non seulement ma batterie ne veux pas atteindre 100% en charge ( bloquée a 99% ), mais de plus, celle ci ne diminue meme pas!! LOL elle reste vraiment bloquée a 99% aussi bien en charge qu'en decharge ( Wifi activée, video you tube, musique etc...) , ça ne bouge pas.. j'ai fait un wipe battery stats a partir du recovery mais ça n'a rien changé.. y'a t'il un moyen de connaitre le VRAI niveau de batterie restant avec un apk ou alors une commande a entree via le terminal emulator?

[EDIT] Autant pour moi, je viens de perdre 1% de batterie, donc visiblement pas de probleme à ce niveau... Je n'ai pas l'habite de voir mon telephone garder autant de batterie si longtemps LOL ;)

Modifié par yocodk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va me plaire celle la... je continuerais pendant quelques jours à faire des retour sur les problemes ( ou pas ) rencontrés.. Je pense que cette rom a le merite d'etre testée... Au fait tu en ai ou avec le portage de ICS sur Desire? Vivement une version stable, mais j'ai bien peur que nos desire vont commencer à ne plus pouvoir suivre suite aux perf ( proco, ram..) qui je pense deviennnent insuffisante pour supporter les nouveaux systemes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après HTC la ics + sense va être porté officiellement sur desire s donc, je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec !

Sinon pour le portage, cela prend énormément de temps car il faut tout revoir de A à Z et comme Jull le disais il faut revoir les EGL pour les adapté au desire ! Et je me demande si j'arriverais à faire une alpha avant XDA car je peut pas non plus bossé dessus H24 sinon ma femme va devenir dingue ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'odex permet de gagner en rapidé ! En logique du moins

La j'essaye de voir pour que la camera puisse filmé en 720p et qu'il n'y est aucun soucis avec ! Si les tests s’avère concluant je l'incorpore à la Rom prochainement !

Cela serait super, je ne suis paz develloppeur mais je pensais à un truc : est il possible d'utiliser l'appareil photo HTC rien que pour filmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la dernière version de Deamon controler 3.3 beta 3 depuis maintenant 15h d'utilisation ! Je ne sais pas si c'est une impression mais, le réveille du téléphone semblerai t'il plus réactif, sans joué de trop sur l'autonomie de la batterie mais, un bon test se fais en 1 semaine donc retour de cette version de deamon controler 3.3 beta 3 dans 1 semaine !

Si le résultat est concluant, il sera inclut dans la ROM prochainement.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pas mal parcourue XDA et certaine personnes trouve que la v5.0.4 était plus fluide, rapide et grande en autonomie ! Donc je vais faire le test avec le kernel "kbase_powersaver3_190112_151220_droidzone_Sense3.5+usbmountfix".

Je fais mon retour dans quelques jours le temps de comparé avec cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ça marche, power + home.. merci

Pourrais tu essayer d integrer la possibilité de tuer une application avec la touche retour arrière comme sur la rom oxygen? Je trouve ça très utile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l'installation, plusieurs choix sont offerts, concernant :

- SD-EXT Mods, je suppose au vu de ta signature micky51100 qu'il faut préférer AD2SDX, n'est ce pas ?

- Boot Animation, c'est un choix personnel sans importance sur le fonctionnement mais n'y aurait il pas des vidéos ?

..voir ici : boot animation

- Camera, old ou New ?

..new

- HTC IME, c'est quoi ? que choisir ?

..RCTeam

- Power button, j'ai compris : reveil ou non par power

- Trackpad unlock, débloquer ou non par trackball

- Adhoc support, c'est quoi exactement ? quel utilité ?

Je suis en attente de vos réponse pour poursuivre mon install...

merci d'avance pour vos réponses rapides ^^

N.B : +1 pour la touche arrière pour tuer une appli

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...