Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Version 13 installée, avec le kernel 22.

Rien de spécial pour le moment, on retrouve le fonctionnement de la version 11.

Je regrette juste le changement de l'indicateur de batterie en pourcentage, très lisible par l'actuel, très brouillon.

L'ancienne version de la batterie qui me plaisait bien :

1210301133061228110495628.jpg

la nouvelle que je trouve très peu agréable :

1210301133071228110495629.jpg

Je tâcherai de faire un retour un peu plus détailler plus tard.

Merci pour la màj, Micky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que ça fonctionne bien. Mon tel a fait 2 hot restart quand j'ai voulu le connecter au bluetooth, mais à part ça rien à signaler. La radio FM fonctionne bien.

La batterie tient plus longtemps que sur la ROM Runny3D.

A JB03, Personnellement j'ai le pourcentage pour la batterie comme tu le montres avec la v11. La seule différence avec toi c'est que j'ai flashé la v13 avec le kernel par défaut. Pour avoir le pourcentage, je suis allé le modifier dans les parametres RcMix3D (appli non cochée par défaut dans Aroma)

Modifié par ptigars53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptigars53, j'avais complètement oublié les paramétrages de la barre de notification via Paramètres / RCMix3D Tweaks. J'avais bien passé le Quick Scroll en 2D, mais zappé les icônes de batterie.

Pour l'instant tout va bien, question autonomie c'est un peu bien moins, mais je ne suis pas sûr d'avoir remis le même kernel. De toute façon, je ne pourrai donner un avis que dans quelques jours, jusqu'à présent la tenue était très aléatoire, de 12 heures (!) à près de 48 heures dans le meilleur cas. En temps normal, une bonne journée, voire presque 30 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

V13 également installée.

Je regrette de mon coté la perte des icones couleurs (sur l'écran accuei principal, appui sur la touche Menu) et au niveau des notifications la partie couleur (bluetooth blanc = déconnecté / bleu = connecté ; les fleches rouge et bleu quand échanges de data via le réseau; ...)

Si ma radio FM me relache (sur la V11, elle fonctionnait quelques jours avant de ne plus se mettre en route), je remettrai la V11 via mon backup par le recovery

En tout cas merci bcp à micky51100 pour ce très bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu as perdu les couleurs des icones du bouton menu sur l'écran d'accueil, celà doit venir des options que tu as choisies sur ton installation car je les ai toujours. J'ai choisi "System UI White Swipe & Blue Frameworks", cela pourrait être une cause possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Es-ce que quelqu'un sait ou trouver le theme sms utilisé dans cette rom ? J'ai installé cette rom sur le desire a ma compagne il y a quelques mois et j'aimerais vraiment avoir le meme theme sur mon telephone. C'est un peu post-it ou bulle de bd en fait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...