Aller au contenu

Compatibilité Tablette sous Android avec iPhone et Mac


Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage d'acheter une tablette Asus Transformer prime.

J'hésite un peu étant dans l'écosystème Mac depuis 4 ans maintenant.

Quels peuvent être les points bloquants ?

J'ai lu qu'en passant par Gmail on pouvait synchroniser les calendriers iCal Mac, iCal iOs et le calendrier de Ice Cream Sandwich. Peut on me le confirmer ?

J'imagine que mes comptes email en imap se synchroniseront naturellement.

Dans le test du site lesnumeriques (http://www.lesnumeri...12303/test.html) ils mettent en point faible l'absence de lecteur multimédia dédié.

Du coup je me demandais : avec quoi lit on les vidéos et les films ?

Est-il possible d'importer les contacts de l'iPhone ou depuis le Mac ?

Ce que j'aime bien aussi sur l'iPad c'est la synchro avec iTunes qui permet de garder le contenu de l'iPad. Ainsi si je change d'appareil je peux reinstaller ce qu'il y avait dessus à l'identique. Y a t il quelque chose d'équivalent pour Android ?

Est il possible de partager la connexion entre l'iPhone et le transformer prime ?

D'avance merci pour vos réponses :)

Modifié par LoupFenrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu le test de numérique, mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "pas de lecteur mm dédié" ??

L'application galerie native lit quasi tous les formats! sinon avec MX player, on peut enlever le "quasi" de la phrase.

http://lesardoises.com/6941/asus-transformer-prime-tf201-lavis-des-ardoises.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...