Aller au contenu

L'écran ne s'éteint pas tout seul malgré la configuration


Recommended Posts

Hello,

J'ai un petit souci avec ma Transformer.

Dans les paramètres, j'ai bien configuré l'extinction automatique de l'écran au bout de 2 minutes. Mais quand je laisse la tablette allumé, elle ne s'éteint pas. Normal ?

Je précise qu'elle est sur son dock clavier. Je n'ai pas testé sans le dock.

De plus, je précise que j'avais le souci du clavier qui drainait la batterie (avec l'option éco cochée, le clavier réveillait toujours la tablette). Je l'ai fait passé au SAV sans souci.

Je poste ce sujet, mais bon, peut-être que ça sera corrigé avec ICS qui va arriver dans les jours à venir (déployé à Taïwan en ce moment !!!)

Suis-je le seul à avoir ce comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tout comme la batterie qui tient rien quand l'écran est juste fermé avec le clavier branché)

ça c'est un probleme connu et je ne suis pas sur que la mise à jour corrige ça la solution a été donnée par Asus suivant le n° de série de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...