Aller au contenu

[ROM][08/04][ X Series] Virtuous Eclipse Bêta 3


Invité Nyto

Recommended Posts

Y'a plus de bug d'affichage sur la ic. Elle est fluide également. De toute façon c'est la même ruu. C'est à mon avis bonnet blanc et blanc bonnet. T'as [color=red]koi[/color] supersu ou superuser pour gérer les droits roots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Goofy : après ça va être comme la IC et l'ARHD : question de goût ^^ moi perso je préfère l'IC car je sais qu'il y a un suivi continu :) mais bon quand l'un découvre quelque chose il partage avec l'autre donc elles se valent à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Rainico : elle est sorti (bêta 1)

@Authentiks : il n'est pas donné (il me semble), de toute façon ça sert à rien pour une ROM lol

je màj le sujet d'ici peu avec la bêta 1 (dispo sur rootzwiki uniquement)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Authentiks : c'est super important pour le firmwares oui, pour les ROMs, au pire le zip est corrompu et tu auras un bootloop c'est tout ^^

@Rainico : merci du retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...