Aller au contenu

[ROM][08/04][ X Series] Virtuous Eclipse Bêta 3


Invité Nyto

Recommended Posts

Quelqu'un a reussi a installer la build 3 ? car chez moi ca boot pas :(

Edit: je crois que ca viens du battery mod que j ai flashé direct apres.

Edit 2: effectivement battery mod corrompu manquait 2Mo, retéléchargement et flashage ok :P

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bouton menu ? ^^ il n'y a pas de bouton menu :(

Bah sur le Sensation oui on a un bouton Menu mais il n'est pas pris en charge ! Et sinon yen a un peu partout dans Sense et ICS, en haut à droite en général (Musique, Gallerie, Market...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le Sensation oui on a un bouton Menu mais il n'est pas pris en charge ! Et sinon yen a un peu partout dans Sense et ICS, en haut à droite en général (Musique, Gallerie, Market...).

oui le bouton menu fonctionne depuis la premiere build chez moi ... mais il est en double (bouton physique + sur l'ecran)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ça voudrait dire qu'ils ont enlevé celui qui apparaît sur l'écran non?

sinon, tout le monde aime Sense 4 ici? je suis moins enthousiaste qu'au début moi ('fin Sense 1.9, 2.1, 3.5) :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas énormément de changements ... apres il faudrait voir avec une version vraiment optimisée ...

Pour mon intro je pensais a ca niveau son (a partir de 47 secondes je trouve ca sympa) :

et apres je voulais mettre un D'OH ! lors de la chute du HoM3r, suivi d'un célèbre HAHA ! de Nelson ... en pratique c'est moins facile ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux installer un autre ;)

il y a déja un autre clavier sur la ROM, juste a le mettre par défaut dans les options et c'est nickel (ca sera dans la vidéo) ... 30 minutes de vidéo vos allez en bouffer ... je commente ou pas ? j'aime pas ma voix au micro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tout le monde aime Sense 4 ici? je suis moins enthousiaste qu'au début moi ('fin Sense 1.9, 2.1, 3.5) :emo_im_undecided:

Moi pas trop :emo_im_undecided: Je trouve ce nouveau Sense trop gris, trop carrés et plus assez arrondis et transparant, bref plus assez "doux". J'espère que les skins pourront régler ça !

Car sinon d'un point de vue des fonctionnalités, cette nouvelle version de Sense en apporte de bien sympathiques, à commencer par le mode paysage :D Il fonctionne au fait sur cette ROM pour le Sensation ?

il y a déja un autre clavier sur la ROM, juste a le mettre par défaut dans les options et c'est nickel (ca sera dans la vidéo) ... 30 minutes de vidéo vos allez en bouffer ... je commente ou pas ? j'aime pas ma voix au micro ^^

+1 pour le clavier ;)

Moi je veux bien les commentaires également, c'est moins triste B) Mais bon c'est toi qui décides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise c'est bien dommage ça ! Et sur le lockscreen non plus :( ? Une des fonctionnalités les plus attendues de Sense 4.0 !

Ah ba je dois etre le seul a pas l'attendre alors ^^ non ca ne fonctionne pas non plus sur le lockscreen par contre il y a des nouveaux styles de lockscreen ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui contacts et tout, c'est sympa :D

Moi je l'attends, essentiellement parce que c'est pénible quand ton téléphone est couhé de devoir attendre qu'il pivote à chaque fois que tu éteins et rallume l'écran ou que tu passes par l'accueil. Sinon c'est clair que je ne passe pas mon temps en mode paysage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...