Aller au contenu

[Problème] Gestionnaire de tâches


Recommended Posts

Bonjour,

je suis sous CM7, et j'ai installé par dessus la Rom GinderBread qui s'appel... euh... Bah regardez dans ma signature ^^.

Le problème, c'est que je n'ai pas internet illimité, et j'ai peur de laisser ouvert certaines applications qui consomme du Forfait.

J'ai cherché sur le Market, IMPOSSIBLE de retrouver mon Gestionnaire de tâches, celui qu'il y avait sur les ROms Kyrillos, Kyarorom etc...

Est-ce que quelqu'un peut me donner l'apk de ce gestionnaire de tâches ? J'en ai vraiment besoin, et aucun ne me convient sur le market.

Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste besoin de décocher "Réseau de données" dans Paramètres/reaseau et sans fil. Puis de décocher "Données en arrière plan" dans Paramètres/Compte et synchro.

Ajoutes-y APN Backup. Delete APNs et zou, pas de hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repasser sous 2.2 (Kyarorom 5.2). C'est résolu.

Mais j'ai d'autres questions, je peux les poser ici ? Je les pose quand même ^^

D'aujourd'hui jusqu’à décembre, je flash plus mon téléphone, c'est fini ^^.

j'aimerais donc faire une partition de ma carte SD 8go. Je souhaite rajouter 1go sur la mémoire interne de mon téléphone.

C'est possible à partir d'une application ??

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire, il y a une appli dans la rom Kyorarom qui permet d'activer App2Sd... Mais je ne sais plus si il faut partitionner avant.

Je ne pourrai rechercher pour toi pour le moment étant privé d'internet pour le moment... et depuis le tel, c'est pas pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façons d'utiliser le app2sd.

Je ne parle pas de l'application.

C'est un "tweak" qui permet d'installer entièrement les applications sur une partition de format ext2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à faire une mise au point, je me suis mélangé les pédales... App2Sd permet de transférer une partie des informations des applications sur la carte SD. Ce dont je parlais est en fait Data2Sd, qui lui permet de transférer l'ensemb le des applications sur la carte SD par le biais d'un partitionnement.

Alors allons-y, par contre je tiens à te prévenir, je fais ça de tête car ça fait déjà un petit moment que je ne me sers plus de mon Teos! ^^

Tout d'abord, télécharge MiniTool Partition Wizard ici: http://www.partitionwizard.com/download.html

Ensuite, sauvegarde l'ensemble de carte SD si ce n'est déjà fait.

Connecte ta carte SD sur ton PC, le mieux étant via un adaptateur MicroSD, sans passer par le téléphone.

Cherche ta carte depuis MiniTool et fais un clic droit dessus. Choisis dans un premier temps "Delete", puis "Create".

Créer une premiere partition en Fat32 ("Create As: Primaire et Cluster: Default) tout en laissant la place que tu voudrais pour ta partition Data2Sd. Ensuite créer une seconde partition dans la place qu'il te reste au format .ext2 ("Create As: Primaire et Cluster: Default). Termine en choisissant "Apply"

Une fois le formatage terminé, replace la carte dans ton téléphone et démarre-le. Ouvre ensuite l'application "Kmapp" dispo dans la Rom Kyorarom et coche "Data2Sd".

Choisi le script 3 (ou option 3) et laisse toi guider, normalement le téléphone doit rebooter.

Pour vérifier si tous s'est bien passé, rends-toi dans Paramètres/Carte SD et mémoire, tu dois avoir en "Espace interne" une taille de celle que tu as choisi pour ta partition (ou qui s'en rapproche), Tu peux également utiliser Titanium Backup.

Voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...