Aller au contenu

Mise à jour vers ICS


Recommended Posts

Bonjour,

La mise à disposition de la MAJ vers ICS a débutée hiers soir.

J'ai lu sur de nombreux forum que beaucoup de personnes sont super heureuse de cette MAJ.

Me concernant, j'ai beau aller dans :

Paramètres\ A propos de la tablette\Mise à jour du firmware système

J'ai toujours le beau message "Une nouvelle mise à jour du firmware est disponible. Veuillez vérifier vos notifications."

J'ai branché la tablette au PC, tablette sur le dock ou pas, allumé et éteint la tablette plusieurs fois, RIEN.

Je ne comprend pas !! Si quelq'un a une idée ?

Merci.

Pour info j'ai une eee pad transformer TF101 sous honeycomb 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors elle ne se fait pas du tout !!

Reçue hier matin en OTA via Wifi, vérification du package, reboot, déploiement puis un joli droid avec un point d'exclamation!!

"Echec de la mise à jour."

Remise aux paramètres d'usine, toujours le même souci!!! Les boules!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après avoir lu la quantité de problèmes rencontrés après cette mise à jour, je suis content que ma tablette ne m'ai pas encore proposé la MAJ vers ICS....

Je vais attendre la prochaine MAJ, je ne voudrais pas me retrouver bêtement en rade de tablette.

Et pour l'instant je ne veux pas rooter ma tablette tant que celle ci reste supportée et suivie par Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien faire cette mise à jour finalement .

Mais toujours pas de notification, le même message "Une nouvelle mise à jour du firmware est disponible. Veuillez vérifier vos notifications."

J'ai beau essayer les redémarrages classiques, les colds reboot, rien n'y fait....

Je viens d'envoyer un message au support d'Asus pour savoir ce que je peux faire.

Sniff....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc, normalement quand tu as ce message tu devrais avoir une icône en forme de flèche dans la barre de notification indiquant la progression du telechargement du firmware.

Il me semble que c'est déjà arrivé à d'autre gens pour les miss a jour précédentes, je ne sais pas si il ont réussi à faire fonctionner l'OTA, mais tu pourra faire la mise à jour manuellement quand Asus l'aura mis à disposition sur son site web

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc, normalement quand tu as ce message tu devrais avoir une icône en forme de flèche dans la barre de notification indiquant la progression du telechargement du firmware.

C'est là le soucis, il n'y a aucun icone dans la barre :(

Et quand on retourne dans le menu Paramètres > A propos de la tablette > Mise à jour Firmware, il dit et répète ce message : une mise à jour est dispo, vérifiez vos notifications... Le bouton rechercher les mises à jour est désactivé...

La tablette a été redémarrée plusieurs fois et rien n'y fait, c'est fou ça... c'est mon 5ème appareil sous Android et j'ai l'impression d'être comme un newbie qui comprend rien loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour information suite à un email d'asus en réponse à une demande d'asssitance suite à la NON mise à jour de ma tablette, ils m'ont conseillé une restauration d'usine de la tablette...

Après sauvegardes, je me suis résolu à réinitialiser ma tablette !

Et ça a fonctionné, elle est passé par le stade honeycomb puis mise à jour du dock puis enfin passage à ice cream sandwich et ça marche du feu de dieu.

Là elle est toujours en train de re-télécharger toutes mes applis mais je suis content, niveau design ça à l'air plus pur !!!

Je teste plus tard pour les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah même chose alors, demain soir reset de la tablette. C'est vraiment lourd... surtout quand on sait que le Reset Factory ne se contente que de supprimer les informations de congiguration. Avant je croyais que ça ré-initialisait vraiment la ROM mais que dalle. Ca supprime juste le compte utilisateur ce qui permet de faire sauter quelques bugs mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...