Aller au contenu

[jeu] IMobsters


fowien

Recommended Posts

A savoir, j'ai changé de tel Android, réinstaller Imobsters, et évidemment aucun moyen de récupérer mon mob.

Obligé de recommencer à 0 :)

Salut afy,

dans les paramètres du jeu tu peux transférer ton compte vers un autre mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Trib, cela ne fonctionne que pour les Iphone. Pis moi j'ai réinitialisé et surprise, mon niveau 62 m'attendait....ouf!

Pourquoi level 18 mini?

6RS5M6 mais 63, ça ne change rien à ton jeu, les alliés n'interviennent pas dans tes compétences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trib, cela ne fonctionne que pour les Iphone. Pis moi j'ai réinitialisé et surprise, mon niveau 62 m'attendait....ouf!

Pourquoi level 18 mini?

6RS5M6 mais 63, ça ne change rien à ton jeu, les alliés n'interviennent pas dans tes compétences!

ok merci de la précision.... :mad: :rolleyes: je ne savais point!

en tout cas tant mieux que tu ai retrouvé ton level :cool:

Modifié par trib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la rival list c'est quoi ? y'a un niveau 20 qui à 1.7 M à côté de lui, et d'autres level 100 qui ont que 500k, je pige pas :/

je t'ai invité TheKnou :/ je suis que level 9 j'ai commencé hier donc as you want...

edit: ton mobcode fonctionne pas :/

le mien pour ceux qui veulent m'aider ou je ne sais quoi, enfin je sais pas à quoii ça sert les mob, si vous pouvez m'éclairez ^^

5R68E2

Modifié par VincentBis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on parle de notre mob, mais il peut y avoir plusieurs mob , genre mon mob = 1 + ceux que j'ai invité ?

oki, et c'est qui qui les équipe ? c'est moi , malgré qu'il soit équipé par le vrai proprio ?

en gros ça permet juste d'avoir un gars de plus qu'on gère mais seulemennt niveau équipement ?

je crois avoir saisi :)

oki, et je me fais du soucis, sur un forum j'ai vu que certains gagnait dans les 1 m par heure (income c'est ça ? =) p^^ ) alors que je gagne que 15 k truc du genre :s pour le même niveau :/

ils n'attaquent jamais ? ils attendent en gros tous les jours pour acheter des commerces ? :/

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton, Mob, c'est tous les gars que tu recrute, ou qui t'invite.

Mon Mon est de 93.

C'est moi qui les équipes.

Euh... 1M, 1 000 000 $ ?

Je gagne en ce moment, 2 253 950 $ Niveau 64

Mais, cela évolue au cours du jeux, je suis monté a + 10 000 000 $

Des besoins suivant les missions que tu veux faire.

Les revenues sont important pour couvrir "l'entretient" des équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, donc 20 000 par heure c'est normal niveau 10 ?

ok, donc en faite si par exemple avant d'avoir un gars en + , mon mob je l'équipais par exemple de coktail molotov, now avec un gars en +, je dois m'équiper de 2 coktail molotov c'est cela ?

et est-ce que le gars recruté nous fait bénéficier dans les combat de ses stats ? l'attaque, défense etc ?ou bien c'est juste nos stats * le nombre de gars ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je vais changer de portable la semaine prochaine un htc hero pour nexus... et j'aimerais savoir comment garder mon compte et mon niveau sur l'appli que je vais télécharger sur le nouveau phone (le imei va changer forcément)....je suis au level 50...je serai dégoûté de tout recommencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une petite question pour bien finir le weekend.

Dans la liste "Attack Rival Mob" j'ai un point vert après le nom d'un rival.

quand je l'attaque, je gagne a chaque fois, et je lui prend plein de pognon.

Quelqu'un a eu ca ???

Le point vert ça veut dire que c'est un de tes alliés ! (= qqun de ta mob)

Après si tu lui prends plein de pognon et qu'il ne bronche pas c'est sans doute un "ATM" = joueur sans armée mais avec plein de real estate qui est là juste pour se faire tondre par les autres (me demande pas pourquoi, le sens du service j'imagine).

D'ailleurs dans ce jeu, ce qui est rigolo c'est de voir comme certains sont a fond. Pour avoir attaqué un mec 5 fois de suite, je me suis retrouvé sur la hit liste pendant 3 jours (chiant au début mais on s'y fait) et le mec m'expliquait qu'il haissait les fermiers comme moi ("farmers" en anglais, pas besoin d'expliquer j'imagine), que lui se battait pour l'honneur (dans un jeu tout simpliste pour GSM, on croit rêver), etc...

Ca m'a bien fait marrer et puis il s'est lassé j'imagine et a arrêté.

Allez voir les commentaires d'autres joueurs, c'est parfois haut en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Voilà mon code : 82T5F7

Niveau 26

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour gagner des "favor points" autrement qu'en étant racketé par le développeur du jeu?

Regarde les autres applications faites par le dev sur le market, normalement il y en a qui te rajoutent des points.

Modifié par NiGhtB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bon je reviens tjrs pour le même problème, l'income

...

voila ce que j'ai lu et que je lis tjrs un peu partout :

"Bonjour tout le monde !

Ajoutez-moi dans votre mob : UG37JJ.

Si certains ont 3* leur niveau en income (un level 10 avec 30 millions de $), rejoignez la "Bad Company" !"

30 M de $ !!!!!!!!! j'ai campé pendant 5 jours, et j'ai juste réussis à prendre 200 k par heure, comment faire bon sang , j'ai dû faire une bêtise quelque part, je suis niveau 11 j'ai donc 200 000 au lieu de 33 000 000 :s, comment vous faites :/ ?

:( T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....moi, Level 75 et "seulement" 32 650 000 Income.

Tout va dépendre de ta façon de jouer.

Tu peut tout investir en Real Estate, avec un petit Mob, et des Équipements de dingue suivant ton niveau.

Mais, je pense que cela doit prendre du temps.

D'autant que, plus tu achète d'Estate, plus c'est cher.

Ex: une Professional Basketball Team avec 350 000 en income coûte 105 000 000 au départ.

Quand tu a 11, la 12eme coûte 220 500 000, elle prend 10 500 000 de plus a l'achat a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...