Aller au contenu

[Test] Housse cuir Google Nexus One Tradition sur HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai commander une housse pour mon désire chez senacases le 19/04/2010 et le paiement fait via paypal au final de ma commande, pour info j'ai commandé la housse ultraslim en marron.

A ce jour mon colis n'est pas parti et le statut de ma commande reste identique.

Il y a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi?

je viens d'envoyer un message au support mais l'anglais et moi cela fait 2.

Et bien personnellement j'ai commandé cette house le 14 avril, le 15 la commande était validée et le site m'envoyait le lien de suivi du colis géré par Fedex.

Le colis est arrivé en France le 20 avril après avoir attendu quelques jours à Memphis et normalement aujourd'hui Fedex repasse pour me le déposer à la Gardienne de mon immeuble. ;)

Par contre j'ai payé en direct, sans paypal. Est-ce que ça peut ralentir?... Why not. Maintenant je n'ai pas à me plaindre de la rapidité, soit patient demain ça aura peut être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut , moi aussi commande passée chez SENA le 20/04 au soir , payée via paypal , je n'ai meme pas reçu un mail de confirmation ou quoi que ce soit depuis , et via leur site on peut meme pas acceder a son compte nulle part ???

J'attend encore quelques jours et si je n'ai pas de nouvelles je blance un litige via paypal .

Dommage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

j'ai commander une housse pour mon désire chez senacases le 19/04/2010 et le paiement fait via paypal au final de ma commande, pour info j'ai commandé la housse ultraslim en marron.

A ce jour mon colis n'est pas parti et le statut de ma commande reste identique.

Il y a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi?

je viens d'envoyer un message au support mais l'anglais et moi cela fait 2.[/quote']

Et bien personnellement j'ai commandé cette house le 14 avril, le 15 la commande était validée et le site m'envoyait le lien de suivi du colis géré par Fedex.

Le colis est arrivé en France le 20 avril après avoir attendu quelques jours à Memphis et normalement aujourd'hui Fedex repasse pour me le déposer à la Gardienne de mon immeuble. ;)

Par contre j'ai payé en direct, sans paypal. Est-ce que ça peut ralentir?... Why not. Maintenant je n'ai pas à me plaindre de la rapidité, soit patient demain ça aura peut être changé.

Je suis à peu près dans le même cas que toi cookyzoe sauf que j'ai payer directement par carte. J'ai donc également commandé la housse ultraslim en marron le 19/04 et à ce jour mon status est "Pending Fulfillment" donc je pense que cela signifie qu'ils sont en attente d'approvisionnement donc il va encore falloir patienter un petit moment.

Je vous préviens dès que mon status de commande bouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec tous ces produits, j'avoue avoir un peu de mal à choisir avec quoi protéger mon joujou. En cherchant un peu je suis tombé sur ce site :

http://www.zagg.com/zaggskins/index.php?intcmp=top_nav_btn

Ils proposent un package Screen + Etui 100% personnalisable.

Quelqu'un a t'il déjà fait des achats dessus ??? bien sur ils sont basés aux States... alors bonjours les délais

Vos avis sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la housse spécifique au Desire chez Noreve, je viens de recevoir un mail de leur part :

Bonjour Monsieur,

Merci de votre email.

Nous allons lancer une autre housse qui est quasiment identique à 1 mm près.

Nous attendons principalement les photos de l’appareil dans la housse J

Très bon week-end,

Cordialement,

N'ayant pas encore de Desire (j'attends l'offre chez Bouygues / UM), je pense que je vais attendre la housse spécifique, même pour 1mm ;)

Modifié par kernel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez où qu'elle est sortie la housse noreve pour le Desire?

Ils ont pas juste rajouté "HTC Desire" dans la description de la housse du Nexus One?

Autre chose, elle tient bien dans la poche?

Vous trouvez ça bien ce genre de housse ou mieux vaut une coque qui permette de protéger et d'appeler en même temps... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas trop ce que vous lui trouvez...

La bille qui dépasse je trouve que ça fait un peu dégueulasse. :P

"Comme quoi les goûts et les couleurs"

C'est le cuir qui a l'air superbe et qui donne une impression haut de gamme. Après effectivement la bille y a plus esthétique ;)

Vous trouvez ça bien ce genre de housse ou mieux vaut une coque qui permette de protéger et d'appeler en même temps... ?

Faut quand même réfléchir avant d'acheter une house. Un smartphone ça se sort souvent quand même. Perso, devoir la sortir d'une pochette à chaque fois je trouve ça super contraignant. Si j'achète quelque chose, ça sera surement qu'une coque pour l'arrière. Et encore pas sur que ça protège beaucoup en cas de chute. Si c'est pour pas rayer la coque, htc en vends à 19 euros donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt d'une housse type noreve C :

- Protégé le téléphone de chute ( quand il es dans l'étui)

- Permet de porté le téléphone ailleurs que dans la poche (ceinture) donc pas de risque de "Eh m**** me suis assis sur mon téléphone"

- Évite d'avoir une housse ou coque intégrale à clapet qui dénature complètement le look du téléphone

- Protège un peu mieux notre frêle objectif photo....

- Et le cuir suit si bien avec ce téléphone ....

Point négatif:

- Sa prend 5s a sortir et à ranger ( c'est vrai que c'est un drame pour les flémard qui préfère rayer un portable que d'acheter une housse ou l'on doit sortir et ranger un portable)

- Un peu plus encombrent si on utilise pas de clip's ceinture (personnellement je trouve ça classe ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantage de house vaja sur la house noreve

-beaucoup plus jolie en photo

- le cuir a l'air beaucoup plus agréable au touché

inconveignant:

- plus chert

autant j'aime bien les étuit noreve, autant la seule housse que j'ai vu de chez eux donne l'impression d'être du bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...