Aller au contenu

[Test] Housse cuir Google Nexus One Tradition sur HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici les screens comme prévue :)

6818122909521_imag0009.jpg

6769326259674_imag0011.jpg

17717796313173_imag0005.jpg

15213044283426_imag0014.jpg

1056773152116_imag0013.jpg

J'ai pas pu en prendre avec le téléphone dedans car j'ai pris les photos avec celui-ci :(

Mais c'est pareil que la photo du site!

http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_HTC_Desire_-_Google_Nexus_One_Tradition_C.html

Sinon avis personnel, je l'a trouve très bien!

Elle est bien rigide (pour le moment)

Seul bémol qui me dérange c'est qu'il n'y a pas trou à l'arrière pour pouvoir recharger le téléphone sans le sortir de la pochette :(

Voili-voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette annonce Ebay http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-SILICONE-CASE-COVER-HTC-Desire-Bravo-/180503162889?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a06d3b009 ... ça ressemble vraiment à la première housse pour Desire adapté ?

Vous en pensez quoi ?

J'attend votre réponse dans la journée, je la commande dans l'après-midi (on est pas à 4 € près) et je vous ferais un test.

En tout cas, le Desire est vraiment parfait, et bonne nouvelle le FM et le WiFi.n sont actifs avec Orange [je l'ai acheté hier]

Merci,

Reçu ! çà faisait long mais bon...

Pour le prix, c'est pas mal mais çà prend la poussière et elle a une odeur... une idée pour l'enlever...

Entre temps j'ai acheté une case-mate gelli : beaucoup mieux

J'en voulais une noire et un transparente... bon, elle est que translucide et a des "dessins" au dos ( des carrés) et la marque case-mate incrustée mais bon.

Je vais voir pour me procurer une Noreve Tradition (gamme ambition sûrement) mais j'hésite encore sur la couleur...

Cadeau de fête des pères peut-être LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue la même que Fougass

mêmes commentaires, sauf qu'au niveau odeur je ne l'avais pas sentie de près!

il y a une petite odeur (pour moi) de caoutchouc...

sinon malgré la poussière qui s'y colle très facilement, je la trouve pas si mal que ça sauf peut être encore un peu glissante (mais en tous les cas moins glissante que sans housse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir enfin (1 mois d'attente :( )ma pochette vaja de couleur bordeaux et franchement je suis un peux déçu du produit :( . Elle est jolie mais je trouve la qualité pas si top que ça , en plus le DESIRE glisse très mal au cause de la matière utilisé pour l'intérieur ( sorte de cuire retourné ) . En comparaison au pochette noreve ,vaja devrait revoir leur copie et en plus leur prix est abusé (62 euro ) . Donc perso je vous conseille les pochette noreve ;) , mais c'est mon avis personnelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que la housse cuir de chez Proporta, reçue ce matin est vraiment de bonne qualité, bien finie et fonctionnelle. Le tout à un prix plus abordable que d'autres marques.

Je peux ajouter quelques photos si certains le "desire" désirent

http://www.mobilefun.co.uk/alu-leather-case-htc-desire-google-nexus-one-p23580.htm

Sur ce modèle la fermeture est-elle magnétique ou à pression ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch, enfin fini je me suis tapé les 9 pages :mad:

Bon avant tout bonjour à tous

Après tous vos commentaires. je suis très intéressé par la "Housse cuir HTC Desire - Google Nexus One Tradition C" mais bon elle va tout de même me couter 35.99€, frais de port offerts avec le code "jbmm" j'ai tester sans faire l'achat et il fonctionne.

Alors pour commencer j'ai donc un HTC désire qui m'a couté 379€ chez orange (ça fait mal :P ) mais bon dans 6 mois je ne suis plus engagé et je compte changer pour le prochain super HTC (un evo 4G pour l'Europe peut être) donc je veux garder mon téléphone dans un bon état pour pouvoir le revendre ensuite, je pourrais prendre une simple houss, mais j'aime trop les belles choses.

Pour tout ce qui est autre que housse c'est ultra mais alors ultra moche, ainsi que les filmes protecteurs voir premières photos du forum moi ça me choc mais après c'est mon simple avis. Il faut savoir que l'écran est anti rayure comme sur le nexus et le HD2 un ami qui a le HD2 depuis le début n'a aucunes rayures et puis au vu des différentes vidéos test, il faut y allé pour faire une rayure. certes on est pas à l'abri non plus.

Revenons à nos moutons je ne sais pas quoi faire j'hésite entre la gamme prédiction blanc et noir. Blanc c'est plus classe mais est ce que ça reste blanc et est ce que ça rend bien avec la couleur du téléphone ?

Pouvez vous m'aider dans mon choix !!!

De plus la housse est elle vraiment rigide rigide ou perd un peu de rigidité au cours du temps, car je n'ai pas envie d'avoir le sentiment d'avoir une brique dans la main.

Bonne soirée à tous.

Modifié par adrien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info a tout ceux qui veulent cette housse, je viens d'acheter ma housse noreve a rabat (la meme que dans le premier post de ce topic) à la fnac des halles (Paris).

Egalement dispo sur le site de la Fnac : http://www.fnac.com/Noreve-Etui-cuir-pour-HTC-Desire-Bravo/a2867446/w-4?PID=56528&Fr=0&To=0Ν=4&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Modifié par dorlim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilise cette housse bugatti en cuir depuis 1 semaine : http://www.priceminister.com/offer/buy/87883015/sort0/filter10/etui-vertical-cuir-noir-bugatti-taille-slim-null.html?t=150308&slid=100606165244028757

J'en suis plutôt content, la languette est bien pratique et le cuir sent bon :)

A l'arrière il y a une attache pour accrocher à la ceinture mais je préfere quand même le mettre dans la poche du pantalon.

Tout ça pour 12€, le seul défaut que je trouve c'est que c'est mon 1er étui et quand je sors le téléphone ca me fais ch*** d'avoir un autre truc à m'occuper genre ranger l'étui en attendant d'y remettre le téléphone dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette housse est vraiment plaisante (pourtant jusque là j'étais plutôt contre ces modèles à rabat), mais j'attire quand même l'attention sur le clip ceinture en plastique façon "pince à linge" fourni d'origine : ceux qui ont l'habitude de porter leur mobile à la ceinture ne pourront sagement pas faire l'impasse sur l'achat du clip métallique à 12.50€ de Noreve.

Sinon un problème ne semble jamais avoir été évoqué dans ce topic : de par sa conception cette housse Noreve modèle Tradition altère significativement la sensibilité aux réseaux et fausse la boussole. Un topic a récement été ouvert afin de parler de ce problème : "Problème de réception réseau avec housse No Reve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur ma housse Norêve un mois après. C'est de la m**** ! Le cuir a tendance à s'éclaircir sur les arrêtes à l'arrière.

J'en prends pourtant soin..

Je vous déconseille fortement cette housse.. 45€ pour un truc abimé au bout d'un mois..

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hypnoz : peux-tu préciser quelle finition cuir tu as prit, ainsi que la couleur ? Sinon n'hésites pas à les contacter, le service relation clients est plutôt conciliant et rapide.

Perso sur un modèle Tradition gamme Perpétuelle noir, rien à signaler, si ce n'est le problème de sensibilité au réseau que j'ai évoqué un peu plus haut sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris quelques photos du desire avec la housse Norêve (cliquez pour agrandir):

f0e655d54e971eb5c10031485c523adb.jpg 54e4e09f2a26e98c4b8ba900ff1fa369.jpg

d04f4396cbd0ea7920725444e323d885.jpg 879086374a7d7d8dc08b58e0f9665573.jpg

5877a4d6d0f3f9f6f8ec647cda95c26b.jpg 501f24f19252f8647093c66f048cc354.jpg

Celui-ci. Le service client est une honte, j'ai eu des problèmes de livraisons mon colis s'était perdu. Aucune info de leur part si je n'étais pas aller leur demander pourquoi je recevais rien. Norêve est une boite qui joue sur l'image "luxe" et sud de la France alors que ça sous traite en Asie..

Plus jamais pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci. Le service client est une honte, j'ai eu des problèmes de livraisons mon colis s'était perdu. Aucune info de leur part si je n'étais pas aller leur demander pourquoi je recevais rien. Norêve est une boite qui joue sur l'image "luxe" et sud de la France alors que ça sous traite en Asie..

Plus jamais pour moi.

A moins que tu ais oublié de nous donner certaines informations, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux considérer que le service client est une honte...

Je n'ai rien commandé chez eux (pas encore tout du moins ), mais à lire les différents posts, je trouve au contraire qu'ils sont plutôt arrangeants et réactifs.

Il me parait évident (et encore le mot est faible) que c'est à toi de les contacter si tu constates un retard dans la livraison... Il faut arrêter de croire qu'on va tout le temps vous tenir la main pour s'assurer que monsieur est content. Un peu d'autonomie, que diable !

Et encore une fois, je réagis à tes propos tels que postés, ne sachant pas s'il manque des "détails importants".

Modifié par Spir`.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des détails importants mais j'ai pas envie de raconter les échanges de mails que j'ai eu avec eux. Trop long.

Quant au retard de livraison je suis désolé mais quand un colis se perd, que la société qui l'envoie est au courant la moindre des choses est de le faire savoir au client. Plusieurs relances pour qu'ils daignent me répondre.

A cette époque là ils étaient en rupture à cause du volcan qui foutait le bordel, j'attendais gentiment jusqu'au moment ou 3 semaines ça commence à faire long. J'ai envoyé deux mails avant qu'ils daignent me répondre. Soit disant que leur mail basique aurait pu être considéré comme spam par Free et qu'ils m'avaient bien répondu. Ce qui semble faux parce que j'avais dans le passé et plus tard reçu des mails de cette adresse (que je ne communiquerai pas ici).

J'ai gardé tous les échanges.

En ce qui me concerne Norêve plus jamais. Ça n'engage que moi, si tu veux tenter ta chance sans prendre mon avis en compte c'est ton droit. Je ne fait que partager l'expérience que j'ai eu avec eux.

Pour finir avec un cuir qui s'abime sans raison.. Bref

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un étui en cuir mais avec un rabat sinon le bas du téléphone ne sera pas protégé, j'ai trouvé celui-ci :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/483366/etui_vertical_luxe_en_cuir_krusell_kalix_avec_rabat_couleur_noir_pour_htc_google_nexus_one.html

Mais le design ne me plait pas énormément, donc si vous en avez vu d'autre qui protège entièrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir apprécier le service client de rêve, de norêve :)

J'ai commandé un étuis chez eux la semaine dernière avec option livraison en 2 jours (par ups je crois, bref avec surcout). J'avais mal lu et le cuir que j'avais choisi demandait 20 à 30 jours de délai (à mon avis, ils tuent la vache et la tanne, avant de sortir la machine à coudre...). bref, je dis donc à la dame que je lâche l'affaire et je me rabat sur un cuir classique. Elle me dit qu'elle l'a en stock en noir et en platinium (couleur introuvable sur leur site au passage), j'opte pour le noir. Elle me répond que la pochette part Lundi (tout ces échanges aillant eu lieu la même journée)., nickel, cela veut dire pochette mercredi au plus tard...

On est samedi, Mercredi c'était il y a 3 jours, et je n'ai toujours pas reçue de pochette. J'ai envoyé avant-hier un message à leur service client, bien évidement laissé sans réponse. Je subodore que la dame a du se louper et que la commande n'a pas été basculée du mode "tanner la vache", au mode "noir déjà en stock", et que je vais la recevoir dans 1 mois...

En somme, pochettes chère et service catastrophique (pas de réponses, non respect des délais). Donc moi aussi, noreve c'est la dernière fois que je prend un de leurs produits.

Modifié par Ulhume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des avis relatifs aux délais de livraison, manifestement très longs chez Norêve, j'ai 3 questions :

  • le téléphone s'extrait-il facilement de la housse ? (juste en le faisant glisser manifestement ?)
  • se réinsère-t-il sans que la housse ne prenne trop de jeu après ?
  • Le clapet peut-il aisément se replier vers l'arrière de manière à ce qu'il ne pende pas ?

Je me pose ces questions car j'aimerais utiliser ma station d'accueil pour le nexus one d'une part, et, d'autre part, bénéficier d'un clapet de protection pour l'écran lorsqu'il est dans un sac.

Ma housse actuelle (une Case Mate) est très pratique, solide, mais contraignante pour en sortir le téléphone et ne protège pas l'écran dans un sac...

Modifié par negus56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...