Aller au contenu

Libérer de l'espace et déplacement vers la carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy Ace 2.3.5 de Mémoire 150 Mo et j'ai un problème.

Toutes les applications que je télécharge s'installent automatiquement sur la mémoire interne de mon portable et non sur la carte SD.

Ou bien est-ce tous simplement impossible?

Je trouverai sa dommage de pouvoir installer que 2 jeux et remplir ma mémoire, sachant que j'ai encore 6gb de libre sur ma carte il me reste meme pas 20mo lol sur la mémoire interne.

je peux aller dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Informations logicielles" => "Applications" => "Gérer les applications". Puis, dans cette liste tu cherche l'aplication que tu veux déplacer dans ta carte SD, tu cliques dessus et tu appuies sur le bouton : "Déplacer vers la carte SD".

mais pas sur tous ca marche la plus part c'est transparent ca deg. serieu

je peu meme pas prendre quelque foto.

App2sd qui permet d'installer les applications sur la carte SD ca marche pas.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, tu va dans application, Gérer applications et tu peux déplacer tes jeux et app sur la carte SD B)

va sur une de tes app ou un de tes jeux et tu fait "Déplacer vers la carte SD"et voila, tu le fait pour tout ce qui pompe pas mal de place. Sinon il y a d'autre moyen mais je ne les maitrise pas du tout. Surement quelqu'un d'autre va te proposer une autre méthode... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. bonjour merci davoir repondu c sympa
  2. g fait le tuto que ta dit
  3. le probleme c que ca marche pas la plus part c'est transparent ca deg. serieu
  4. c meme pas marque deplacer ver la sd etc... impossible de cliké dessu
  5. sinon la plus part je peu juste deplacer sur le telephone :(

Modifié par hien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root etait la 1ere etape.

ensuite installe ça

il y a plein d'autres appli pour deplacer les applis ,mais comme j'ai pas d'infos sur ton telephone ,par exemple si tu a une partition ext ,etc...,je te conseille l'appli ci dessus.

as tu apres avoir rooter l'appli super user ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...