Aller au contenu

WotanServer Désimlockage & bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Arc S (LT18i) d'un pack opérateur (Bouygue télécom).

Comme peut être certain le save, il existe deux grand sites de désimlockage, GSMserver et WotanServer.

Le second, WotanServer via le logiciel "X unlock" à la réputation de désimlocker et mais aussi de rendre le bootloader déverouillable pour les téléphones venant de pack opérateur.

Je me donc penché sur ce sujet avec GSMserver, car à l'époque WotanServer ne proposait pas ce service pour le Arc S. Résultat: Procédure faite correctement avec leur logiciel Octopus mais mon téléphone semble de pas accepté les autres puces des autres opérateurs (Mon téléphone réagi comme un téléphone sans Sim). Je laisse donc tombé...

Depuis peu Wotanserver propose leurs services pour le Arc S via leur logiciel "X unlock". Le lance donc la procédure avec succès, voici le log:

Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit ENU (FRA)

checking for update...

Application is up-to-date

Selected model: LT18 / Xperia arc S

Retrieving credits...

Remaining credits: 1

Connect phone with TP

8255T platform detected

Loading QC loader

Reconnecting phone

Initializing

(N/A)

IMEI: UNKNOWN

internal db: 103

Loading S1 loader

IMEI: 35850604160136

Writing new EROM

Checking your account...

Account OK, 1 credits remain

Calcing, please wait...

done.

Writing signatures

Done! Disconnect phone and power it on.

Comme vous pouvez le voir à la 13ème ligne IMEI: UNKNOWN mais 3 lignes plus loin, il s'affiche. Je sais pas si c'est normal ou non...

Problème... Suite à la procédure mon téléphone ne démarre plus, ce recharge plus et ne peux passer en flashmode... Mais je suis toujours capable de passé en "Testpoint"

Je tente donc de refaite un désimlockage avec GSMserver. Résultat: mon téléphone refonctionne correctement mais ne semble pas être "réellement" désimlocker.

Le désimlockage m'importe peu, je suis plus intéressé par rendre mon bootloader déverouillable.

Donc savez vous pourquoi la procédure Wotanserver bloque mon téléphone alors qu'avec GSMserver ça "fonctionne" ?

Existe t'il une autre possibilité pour mon bootloader, payante ou gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...