Aller au contenu

Problème... Brick ?


Recommended Posts

Voilà j'ai flasher la rom XXLPH avec odin puis derrière la rom lightning 1.0b, puis j'ai voulu repasser en miui donc je suis allé dans le recovery j'ai tout wipe et flasher la dernière miui, mais le téléphone refuse de démarrer apres ca, j'ai l'écran de boot avec le triangle jaune qui passe en boucle, et apres ça je peux pas redémarrer en recovery ca tourne en boucle encore, mais le mode download marche toujours... Qu'est ce qui se passe? des idées ?

Edit: Je m'en suis sorti tout seul, c'était un soft brick avec une corruption NAND RW grâce à XDA. Merci de clore le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous

Je remonte ce sujet car j'ai eu un petit souci avec mon SGII.

J'ai tenté de flasher la ROM DragonICS v2.8. L'installation s'est bien passé seulement le téléphone ne veut pas redémarrer. J'ai pourtant suivit les instructions. A la fin de l'installation, quand il relance le téléphone, l'image de boot s'affiche, s'éteint, s'affiche une deuxième fois, et puis retour au recovery. J'ai bien fait le Wipe avant et après, mais toujours le retour au recovery :huh:

J'ai essayé plusiers fois l'installe, mais rien ne change. Ayant changé mon image de démarrage, je ne vois pas si j'ai un triangle jaune ou non.

J'ai tenté une restauration, mais elle ne passe pas... ça bloque sur "Checking MD5 sums..." et puis j'ai "MD5 mismatch!". J'avais déplacé la sauvegarde un moment car besoin de place sur la SD, aurais-je perdu des donné en vole? Y a t'il un moyen de brancher le tel au PC dans cet état et de pouvoir explorer la SD? J'ai essayé et le PC ne reconnais plus le téléphone...

Si je l'éteins et que je le rallume, j'ai 2 fois la bootimage (comme s'il essayé de booter 2x de suite sans succès) pas de bootanimation et direct le Recovery.

Puis-je le redémarrer en mode download et essayé de flasher une officielle ICS? Le mode download permettrai t'il au PC de reconnaître le tel?

Que puis-je faire? Merci d'avance.

[EDIT] Bon j'ai pas pu attendre, j'ai lancé le mode Download et flashé la LP7 que j'avais avant. Je vais retenter une restauration maintenant que je peux navigué à nouveau dans la SD et recopier la sauvegarde.

Il est bien se topic, on trouve l'illumination sans avoir de réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...