Aller au contenu

Les problèmes d'ICS sur la Transformer


Recommended Posts

A son retour du SAV, la mienne va sans doute rester en 3.2 jusqu'à une mise à jour vers ICS stable... C'est dommage car j'appréciais grandement les nouvelles fonctionnalités mais vu les soucis, je n'ai pas envie qu'elle y refasse un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de Bluetooth, j'ai un boitier adaptateur Logitech pour brancher mes enceintes, tout fonctionnait très bien avant la dernière maj mais maintenant cela ne marche plus... La tablette recherche la connection en permanence alors que le boitier annonce qu'il est bien connecté et du coup pas de son !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne l'avais pas utiliser depuis quelques semaines et je me suis aussi rendu compte d'un problème de fluidité. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire à part espérer une mise à jour d'un côté ou de l'autre pour arranger ça.

Je jetterai un oeil sur xda ce soir mais j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien créer le topic sur les pbs de bluetooth parce que là ce n'est pas cool du tout, j'ai acheté mon boitier relai enceintes pour qu'il fonctionne avec la tablette donc j'aimerais que cela fonctionne surtout que cela fonctionnait très bien avant la dernière maj... Il faut le mettre dans quelle catégorie ce topic ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ma tablette ce matin et elle est bien en ICS (sans la toute dernière mise à jour).

Résultat, changement de la carte mère, du haut parleur gauche et d'une partie du bloc d'alimentation.

Pour le moment, pas de soucis constaté mais bon, on verra à l'usage.

Par contre, j'avais oublié ma carte microSD 16go et pas de bol pour moi, je suis bon pour m'en racheter une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, elle avait pas 3 mois ma tablette donc bon, elle est un peu plus neuve... Pour la carte microSD, je les aient contactés en leur précisant que j'ai la facture à dispo pour leur prouver ma bonne foi mais bon, j'ai peu d'espoir.

Comme je n'avais pas fait de sauvegarde de ma tablette, je suis bon pour réinstaller toutes mes applis et ebooks et dans la foulée, sauvegarde au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde ( nouveau sur ce forum; avant j'étais sur celui de la Toshiba première mouture. Je viens d' faire mes adieux - nostalgiques et reconnaissants :( ).

Dans mon cas ( Transformer TF 101 donc, achetée en décembre dernier avec dock) j'ai été obligé de faire un retour usine avant-hier - trop de dysfonctionnements directement après la 1ère MAJ - 3 en tout ??? )

De mémoire ( de poisson rouge):

  • Lags intempestifs et deux fois viré avant retour à la case départ, un qui a relancé la tablette, le second qui l'a éteinte carrément ).
  • Beaucoup trop de logiciels qui plantent ( avec message ).
  • Légère perte de volume avec le son.
  • ( sans rapport direct : un Gmail devenu - comparativement à la Toshiba - bien moins ergonomique: plus de version "bureau" classique, donc mauvais affichage des messages ( MAJ de Gmail avant-hier sur la tablette réinitialisée : aucun changement perceptible).

Je dois en oublier. Bref! ça devenait peu praticable, d'où ma décision de revenir au stade initiale avec, je le découvre même si je n'envisage pas de retrouver la Toshiba, par ailleurs pleine de défauts mais corrigés par une version X-devellopers très intéressante car la Transformer est largement au dessus y compris, et c'est juste mon avis et dans le choix de l'achat uniquement, à toutes les autres tablettes. Toshiba qui toutefois présentait de plus simples procédés de réinitialisations de réinstallation et de passage à d'autres versions ( rootées) grâce à un wipe simple. Or là je découvre, concernant la MAJ que c'est moins commode. Qui plus est, plus moyen de refaire ces mise à jour depuis la tablette comme au début - directement proposées. J'aurais su j'aurais attendu en créant un sujet partant de la situation avec MAJ, ç'aurait - peut-être ? - été plus facile

Modifié par Tanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir aux valeurs usine pas besoin de l'envoyer en SAV, je comprends pas bien ta démarche. est ce que tu avais installé la dernière mise à jour, elle est pas parfaite encore mais améliore quand même beaucoup les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...