Aller au contenu

Désimlocker SGS i 19000


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon souci: je souhaiterai dé simlocker mon SGS (changement d'opérateur pour Free), mais je me heurte à plusieurs problèmes :

* j'ai déjà ma sim free et sfr tarde à m'envoyer mon code de désimlockage(il me demande d'attendre pls mois). de plus ma ligne sfr est arreté donc plus de ligne tant que j'ai pas désimlocker.

* ligne coupé = plus d'accès à android market (sur le SGS)

* j'ai dl sur pc et transfere sur SGS le "SGS unlock tool" après avoir lu votre tuto. SGS unlock tool ma dit ne trouver aucun code ( "sorrt, no codes found. Files not found: do you have a SGS" ... il se fout de moi en plus)

* apres vérif le "blocage réseau" est actif

* la touche HOME du SGS est morte donc plus d'accès au mode DOWNLOAD

* j'ai flasher et rooter mon SGS à l'achat (10/2010) avec ODIn de mémoire.

Donc voilà, auriez vous une solution pour désimlocker sans tarder mon SGS ????

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... touche Home morte... Mais je trouve bizarre que même en étant root, que tu ne puisses pas desimlocker ton téléphone (?).

Essaie de forcer le mode download ! La procédure à suivre donnée par floflo est dans les même sujets que tu as lu. Je n'ai pas trop le temps de chercher désolé ^^

Edit : tu as un galaxy S 19000 ? Wah ^^ (un peu d'humour ne fait pas de mal)

Edit 2 : Décidement je ne retrouve plus ce message ... Pour forcer le mode download on utilise le fichier .bat de la boite à outils mais un tuto serai plus clair, ou bien utiliser le JIG USB !

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si proche du 92 ou 78 j ai un jig USB de dipo, ta testé via ADB de forcer le mode download ? ( fesable si ta le mode debug usb d activer )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu dis avoir acheté le téléphone en 2010, SFR est censé te donner le code de désimlockage (sur un simple appel) ! Les opérateurs sont obligés de délivrer le code de désimlockage à partir de 3 mois après la date d'achat du téléphone. Donc je te conseille de les appeller, et les secouer un bon coup car là ils sont en tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sfr ma fait attendre 1 mois pour le code de mon wildfire alors qu il avait 1 ans et 3 semaines pour le BB d une de mes fille

l excuse était : oui nous pouvont le faire mais le constructeur nous fait attendre alors que c est faux vu que c est sfr qui simlock leur téléphone après l installe de leur surcouche de m****

donc harcele les tout les jours

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé un code à Virgin Mobile je l'ai eu immédiatement... J'avais la veille freezé le Samsung player star 2 de ma soeur ^^ Du coup à la gentille dadame j'ai dit "je voudrais s'il vous plait le code unfreeze permettant ainsi de désimlocker mon téléphone !"

Je sais pas si c'est les mots un peu plus "technique" qui l'a impressionné ou ont ils installé une hotline spéciale désimlockage avec l'arrivé de free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement, dans leur mail il me dise qu'il faut attendre le code du constructeur et ce jusqu'a 4 semaines ... vais pas attendre 4 semaines !!!

@sk4c : ADB ... ? [color=red]jsuis[/color] un peu newbee, j'ai flash et root (je vais y revenir) juste pour débloquer certaine fonction, j'ai eu de la chance à l'époque de suivre un tuto ... et ça a marché.

La, vu que SGS Unlock Tool me disait "no code gnagnaga voir plus haut" (grrr .. j'aime pas l'andrhumour) du coup j'ai installé Galaxy-Unlock, qui me dit que j'ai pas busybox (c'est quoi) et que je suis pas root alors qu'il a fallu l'accord de root de super-user ?? pas compris là encore ...

Bref, j'ai fais 2/3 fois step 1/2/3 ..et rien toujours locked !

J'essai de voir pour busybox sinon je m'en remet à vous

Modifié par matever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je le cache pas je me suis un peu VNR hier soir. Après pls tentatives qui semblaient infructueuses avec Galaxy unlock, j'ai fini par jeter mon téléphone (je sais, c'est mal....mais des fois ça fait du bien).

Ayant décider de me lancer dans l'install de busybox, j'ai rassembler les morceaux ce matin et miracle !!! Unlocked !!!

Je sais pas si c'est le vol ou le hard reboot qui s'en suivi (j'ai au moins appris a reboot ;) ) mais en tout cas, je téléphone FREE !!!

Je vais peut etre [color=red]qd[/color] mm essayer d'installer Busybox ... on sait jamais.

Pour te répondre

Version micrologiciel : 2.2

Version bande de base: I19000XXJPM

Kernel: 2.6.32.9 root....

Numero version: FROYO.XXJPM

Peux mieux faire ???

Modifié par matever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version officielle kies ?

JPM ca m'inquiète ca...ou alors il en existe 2, une version opérateur...et la version pourrave qui traine sur le net et certains forums et qui détruit l'IMEI...

Je pense pas que ce soit la seconde vue que semble avoir du réseau ce qui ne serait pas possible sans IMEI...

Bref maintenant..fait toi plaisir, flashe quelque chose de récent car 2.2.......aheum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui expliquer comment s'y prendre. J'ai voulu répondre avant vous mais je n'étais pas du tout sur car sans mode download... Mais ! J'ai pensé à la mise à jour par kies comme dis lebaronrouge76 ci-dessus.

à tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui expliquer ? bha il suit le tuto de la rom qu'il souhaite flasher, tout y est en détail , et si il n'a pas le mode download, pas de soucis maintenant qu'il est rooté, il se met en mode déboguage usb sur son gs,il utilise la boite à outils de Helroz du market et il utilise la fonction 'reboot to download' de celle ci....et go le flashe avec odin si il reconnait bien le gs (case jaune + numéro de port COM qui s'affiche) ^^

Sinon au cas ou...voilà les drivers vista/xp/seven : http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...