Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

avez vous des nouvelles sur la sortie de la version 2.0? (date, améliorations etc...)

Sinon je confirme qu'en fonction du smartphone, tsf marche plus ou moins bien. Sur le note c'était top puis je suis passé sur le acer gallant duo et là c'était pas fluide du tout. J'ai changé et acheté, il y a quelques semaines, le wiko cink five et là c'est redevenu fluide. Il est vraiment au top ce launcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi, je suis décue de Tsf, ca plante mon bureau plusieurs fois par jour, ca m'a tellemnt saoulé, que je teste Next Launcher sur 6 jours, et pour l'instant, c'est juste super, il bouffe plus de Ram, mais il est aussi fluide et plus beau que Tsf, si au bout de la période d'essai, j'ai pas de plantage, je l'achète direct, d'ailleurs, niveau transitions et tout, il est beaucoup plus travaillé, je suis bluffée! 

 

Coté batterie, bien qu'il soit plus gourmand en RAM, il ne consomme pas plus que TSF en utilisation (ou a peine) et en veille il ne bouffe rien, comparé a TSF qui me bouffe 2% de batterie la nuit, mm en veille! 

 

Si je pouvais me faire rembourser, ce serai sans hésiter, car pour ce prix, mm pas une période d'essai, comparé a Next ou l'on a une version Lie pour 6 jours, y'a pas photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord PERNOD, il y a eu beaucoup de copie sur TSF, ca c'est indéniable, je l'avais dit [color=red]qd[/color] il est sorti!  :emo_im_undecided:

 

C'est pour ca que je ne voulais pas le prendre, mais je sais pas si ca vient de ma Rom ou de mon tel, mais les plantages avaient lieu aussi avant sur mon Blade sur Rom ICS (CM9), et la tjs sur ICS sur mon G300, je sais pas d'ou ca vient, mais j'en ai marre, rien n'a réglé le souci, et j'en ai ras le bol de rebooter je ne sais combien de fois/jour, ca me saoule!  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Pour l'instant, pas de soucis avec Next, si ce n'est qu'il bouffe [color=red]qd[/color] mm pas mal!  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je la trouve bien, mais je trouve qu'il y en a trop du coup, trop de paramètres, un peu comme GO!

 

J'ai abandonné TSF au profit de Next, que je ne trouve pas mieux, mais qui lui fonctionne correctement sur mon tel!

 

Rien a faire, malgré les versions et MAJ, ou patch ... le bureau bloque tjs plusieurs fois/jour et je dois redémarrer le tel car je n'ai plus accès au bureau, j'en ai marre! Je pense que le problème vient de ma Rom (CM9 sur mon Blade, Infusion sur mon G300), mais je n'ai pas envie de changer juste pour ca!

 

J'ai mis Next et je suis tranquille! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...