Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Petit plantage du Desire: j'essayais d'envoyer une photo par bluetooth et le tel a redémarré seul!

A la saisie du code PIN, freeze total. Obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer. Ça fait un peu flipper...

Il m'est arrivé la même chose. J'ai réussi à le redémarrer sans avoir à changer la batterie mais visiblement, y a des ptits bugs côté bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon écran est aussi un peu rouge/rose avec la luminosité au minimum. Personnellement je préfère économiser de la batterie et je désactive la luminosité automatique et la règle au minimum+1. Là je n'ai plus d'effet rouge et ça me suffit.

Sinon j'ai le même soucis de sensibilité de l'écran tactile, quand je le tien dans la main gauche, je clique souvent sans le vouloir sur une appli de mon bureau alors que je ne l'ai pas touché, sans doute parce que j'ai mis ma main trop près du bord.

Exactement je n'avais pas décrit le pb de sensibilité mais ça, ça me gène grave... En gros je dois me servir de mes deux mains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

heureux possesseur du Desire depuis hier, je n'ai aucun des soucis mentionné :S aurais je de la chance ??!!

La seule question qui me vient à l'esprit est : comment utiliser le speech SMS que l'on peut installer dans les paramètres (ce que j'ai fais). Je ne trouve nulle part une option "lire le SMS" dans un SMS ou dans menu contextuel...,à voir.

Autrement, tout est nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans "gestion des applications", je vois dans la liste "découpeur de sonnerie", mais je ne vois aucun moyen d'accéder à cette application... Savez vous comment faire ?

Tu ouvres l'application Musique, tu choisis un titre à écouter. Une fois qu'il s'affiche en lecture en plein écran, tu appuies sur la touche Menu et choisit "Définir comme sonnerie". Là tu as la possibilité d'affecter soit le titre en tant que sonnerie principale, soit en tant que sonnerie pour un contact, soit de découper la sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le bal avec HTC Sync: il fonctionnait très bien cet après-midi et la, impossible de faire reconnaitre mon téléphone.

J'utilise la versions livrée sur la microSD (2.0.28) sous Windows 7 32 bits.

Idem, même problèmes, mon PC reconnait aléatoirement mon HTC : (

(même config.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi j'ai un big problème, enfaite quand je suis connecté à ma box et que je suis sur le market le téléchargement d'applications vas super vite mais dès que je passe en 3G les applis se téléchargent pas qu'est-ce que je peux faire ?

EDIT: Je précise aussi que j'arrive pas à mettre l'interface du nexus one malgré les manip de la vidéo (apparemment HTC l'aurait enlevée)

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop premier problème :)

Un peu cmme au dessus, sur le market le téléchargement est assez aléatoire (en Edge comme en 3G comme en WiFi) parfois c'est quasi immédiat mais souvent ça reste bloqué sur "début de téléchargement", et un reboot ou factory reset ne change rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas j'ai un forfait illimythics 3G+ et tout le reste des connexions marchent .

@ Zhaolat : Moi enfaite ça marche avec ma box mais pas avec neuf wifi par exemple et pas avec la 3G ça reste en "debut de téléchargement". Personne n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zhaolat et tdolla, ca m'arrive que le téléchargement reste sur "début du téléchargement" aussi. Ce que je fais: j'annule le téléchargement et le relance et en général, ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apres récéption de mon desire, j'ai juste un petit souci, au niveau de la rédaction de sms, le clavier compact passe toujours en T9 et pas en mode ABC...

Pourtant l'option est bien coché dans les parametres, et meme apres reboot...

Si vous avez une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas j'ai un forfait illimythics 3G+ et tout le reste des connexions marchent .

@ Zhaolat : Moi enfaite ça marche avec ma box mais pas avec neuf wifi par exemple et pas avec la 3G ça reste en "debut de téléchargement". Personne n'a ce problème ?

D'après ce que j'ai lu le forfait 3G+ est limité au wap et ne permet pas de télécharger sur l'android market (il me semble ue les mails pop/imap non plus ne passent pas). C'est pourquoi il existe le forfait 3G+ full Internet qui résout ces problèmes mais vaut entre 10 et 15€ de plus ! A priori c'est les seules restrictions, tu n'as qu'a trouver un wifi pour le téléchargement d'applications, le reste ne devrait pas poser de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SpotZup a raison, tu n'auras pas accès au pushmail aussi :(

tdolla Il faut un abonnement "full internet" ou l'option full internet sinon tu ne pourra pas télécharger en 3g sur le market ni avoir tes mails directement en push.

Et pour l'interface du Nexus, en faite c'est impossible sur les versions finales, il faut télécharger et installer le launcher du nexus one que tu trouvera ici:

http://www.box.net/shared/2aujrq54rx

Zhaolat quel est ton forfait?

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux soucis concernant mon téléphone :

1) Je trouve le téléphone trop rose. Genre dans les mails (Gmail) les mails lus sont d'une autre couleur...(rose!)

Dans le market, lorsque l'on télécharge une application, sur l'écran "accès aux éléments suivants" je trouve l'écran super orange! Tout ça avec une luminosité automatique. C'est sans doute le thème ou qqch du style mais ça me choque visuellement O.o

2) Sur le côté droit de l'appareil (opposé aux boutons de volume), quand on passe le doigt de gauche à droite (écran vers extérieur) c'est râpeux!

Le côté gauche est super lisse mais à droite, on sent le rebord!

C'est tout bête et tout con pour le 1er point, sans doute pas grand chose ou ça pourrait sans doute se changer avec un thème ou que sais-je, mais le deuxième point m'inquiète un brin. Serait-il possible que je puisse l'échanger pour ce qui me semble être un défaut! (J'attends vos retours :$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...