Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Je viens de remarquer un petit défaut niveau finition, sur la face arrière, environ 1,5cm au-dessus de l'inscription "with HTC sense" la coque a une légère bosse, une déformation. Je la vois bien en regardant l'appareil sur le côté.

Rien de bien génant, mais je serais curieux de savoir si je suis le seul ou pas.

Pas ca sur le mien.

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le meme souci' date=' et pas 25 km moi, je suis pres de lille et il me localise en bretagne!!

mais j'avais le meme souci avec mon diamond[/quote']

Et tu sais d'où ca vient? C'est bizarre tout de meme!

Essayer d'actualiser la meteo en cliquant dessus et mettant a jour moi c'est revenu de la sorte

Oui, je l'ai fait. Au bout d'un moment c'est revenu. Ce n'est pas genant, compte-tenu du fait que je n'ai pas vraiment besoin de la météo! C'est plus le fait que si la localisation ne marche pas, qu'en sera-t-il avec un soft qui l'utilise vraiment?

PYB

Modifié par pyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer des applis sur carte mémoire: j'ai lu bcp de choses sur le net, mais j'ai du mal à faire une synthèse claire.

En gros, on peut le faire via une appli spécifique, après s'être mis en mode root: est-ce bien cela? Android 2.1 ne change rien?

Peut-être que la mise à jour du Desire prévue règlera le pb.

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a me connecter en WIFI il bloque a la recuperation de l'adresse IP et c'est systematique :(

Dis nous en un peu plus: genre' date=' t'aurais pas un filtrage d'adresse mac? DHCP activé?

PYB[/quote']

Merci de ta reponse

Ben en fait a deux endroits differents blocage pour se connecter sur des reseaux free au moment de la recuperation de l'adresse IP

De ce fait je me suis connecté sur freewifi avec l'appli correspondante la pas de souci mais pour le reste j'y arrive pas

Pourriez vous me transmettre les parametres de securite etc du tel pour ceux qui se connectent sur du free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post édité avec les problèmes rencontrés: je n'ai pas encore fini, je continuerai plus tard!

pour les mms chez sfr ( j'ai eu le soucis déjà avec mon magic et rebelote avec le desire)

il faut configurer

paramètre

sans fil et réseau

réseau mobile

nom des points d'accès

full interent ( sl2sfr)

et rajouter dans

MMSC ----> http://mms1

proxy MMs -------->10.151.0.1

port MMS ------> 8080

et ça marche àprès logiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors moi j'ai un problème de rosé aussi

mais comme si l'écran avait un bug

je vous montre les photos :

703949fond_de_base_2.jpg

73363fond_de_base.jpg

200675fond_de_base_3.jpg

679295fond_prairie.jpg

990909fond_bleu.jpg

et sur celle la avec un fond d'écran noir on remarque que la tache est différente ..

346516fond_noir.jpg

d'autre dans ce cas la?

à votre avis software ou hardware?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans AMOLED utilisés dans le HTC Desire ont des matrices de couleurs spéciales privilégiant le rouge et le bleu au dépit du vert. Cela permet de faire des économies d'énergie et d'améliorer le rendu des couleurs (normalement). Le problème c'est que sur un fond blanc ça peut faire des trucs bizarres aussi.

J'avais vu ça sur un forum anglais, c'est possible que ça ne soit pas le vrai problème mais quoi qu'il en soit, ça ne peut pas être software. (ou bien les mecs qui ont codé la rom HTC Desire ont bu quelques verres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais moi aussi en fait :/

J'avais pas fait gaffe...apparemment beaucoup de monde a l'air d'avoir ce problème...

t'as pareil que moi ??? (juste pour comparé t'a des photo?)

parce que jai regardé un peu les forum ils parlent généralement d'un fond rose mais uniforme

je croise les doigt pour que ce soit software parce que je pense sinon ça le ferait par exemple sur la page google qui bien blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le souci de rconnaissance du desire sous win7 64 bits: moi ma solution a été de me brazncher sur un port usb a l'arrière de ma tour (c'est à dire un pour usb de la carte mère) et non sur un port usb en façade de tour qui sont des ports usb déportés de la carte mère et non des ports usb directs!! Voila si ça peut aider..

Sinon il y a des applis du markets qui ne sont pas accessibles depuis le htc desire comme google earth ou encore l'appli canal+ qui vient d'arriver aujourd'hui et qui n'est pas visible depuis le desire. Une solution?

Modifié par bralman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bza75

heu pour le halo rosé , a ne pas confondre avec une certaine "transparence" que l'on [color=red]as[/color] lorsque l'on affiche la barre de tache du menu , ce qui fait que suivant le fond d'écran que l'on [color=red]as[/color] c'est plus ou moins présent

oui j'ai ça mais c'est pas normal et jai remarqué jai des fils rose sur l'affichage de l'heure....

ça me saoul sachant que je viens de l'avoir et je suis pas sur qu'il procede a un echange direct en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j ai un probleme j arrive pas a faire fonctionner mon réveil :| . Le soir jle met a sonner pour le matin j éteinds le phone puis le matin rien. Parcontre quand je fais des tests allumé en le mettant a sonner dans 1 min ca marche...

(a moin que les nouveaux phone sonne pas quand ils sont éteinds ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les smartphone (iphone, HTC, samsung etc) le téléphone ne s'allume pas si un réveil est enclencher :(

Faut donc le laisser allumer et si tu veux tu peux le mettre en mode "avion" qui te fera perdre 1 ou 2% dans la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractères arabes etc. ne sont pas supportés system-wide, et ce n'est pas un problème du Desire je suppose, mais cela reste assez frustrant tout de même.

Le son par les écouteurs est vraiment faible par rapport à un Iphone jailbreaké, j'espere que des solutions seront trouvées une fois l'appareil rooté.

Est ce que le visual voice mail est supporté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...