Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

salut, moi j ai un probleme j arrive pas a faire fonctionner mon réveil :| . Le soir jle met a sonner pour le matin j éteinds le phone puis le matin rien. Parcontre quand je fais des tests allumé en le mettant a sonner dans 1 min ca marche...

(a moin que les nouveaux phone sonne pas quand ils sont éteinds ?)

Si tu as le logiciel Taskiller, verifie qu'il ne kill pas ton reveil...

Sinon verifie que les jours soient bien cochés (notamment le week end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Est ce que quelqu'un aurait l'application Gtalk au format ".apk" pour le HTC desire car j'ai une ROM orange ? (A noté que les version Gtalk pour les HTC tatoo et dream ne fonctionnent pas sur le désire)

Je vous remercie d'avance

Modifié par gegeranium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il le logiciel gplayer tv en apk car il n'apparait pas sur le market!

ca me permettrait de pouvoir profiter de mon forfait tv incluse qui ne fonctionne pas avec sfr tv !

Vous pouvez me contacter par mp

Modifié par caldeups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite question concernant le connecteur micro USB. Est ce normal que la fiche du chargeur ne rentre pas complètement dans le téléphone ? [color=red]qd[/color] je le rentre, il y a un cran, mais on a l'impression que l'on pourrait encore enfoncer la fiche (histoire qu'on ne voit plus du tout le connecteur). J'ose pas forcer, et c'est juste pour vérifier...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment ajouter des villes non connues a la meteo ? auparavant on avait un programme pouvant le faire sur les HD notamment

Cette question m'intéresse aussi! Personne n'a de solution?

+1

Beaucoup de villes absentes d'origine : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment ajouter des villes non connues a la meteo ? auparavant on avait un programme pouvant le faire sur les HD notamment

Cette question m'intéresse aussi! Personne n'a de solution?

+1

Beaucoup de villes absentes d'origine : (

A priori il suffit d'éditer un ficheir XML' date=' encore faut-il savoir où il se trouve et comment y accéder!

[url']http://www.htc-touch-info.com/en/weather/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon Desire samedi et franchement c'est une véritable BOMBE, c'est un smartphone ideal a mon gout, mais comme tout geek je suis un peu difficile donc voici les quelques défauts que j'ai constaté

- Quand on est au telephone en bluetooth il est impossible de toucher la partie haute/gauche de l'ecran c'est la que doit se trouver le capteur qui eteint l'ecran quand on le colle à l'oreille, donc impossible par exemple d'acceder aux notifications car l'ecran s'eteint si l'on touche cette zone. Solution : changer l'orientation du telephone.

- L'application qui affiche les liens RSS n'affiche que le lien RSS le plus haut choisi dans la liste, impossible de le choisir a partir du "bureau", il faut rentrer dans l'application.

- L'ecran est vraiment pas lisible en plein soleil, je pense y appliquer une portection afin de le rendre plus "mat".

Voila pour l'instant mes premieres "crtiques" mais vraiment rien de grave!!!

N'hesitez pas à donner vous aussi vos premieres impressions de ce merveilleux petit bijou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé de cocher la case "Utiliser les satellites GPS" dans les Paramètres de Localisation.

Et il me demande si je l'autorise à récupérer mes données (qqchose dans le genre) et que fasse Autoriser ou Refuser, il me dit

que processus system a fermer de façon inopiné.

Après il me redemande et pareil, le processus a du se fermer.

J'ai réussi a éteindre le téléphone et a le rallumer sinon je ne sortais pas de la boucle.

D'après d'où cela peut venir ? car quelques temps après j'ai cliqué sans que cela bug

J'ai testé Maps de Google, et il m'a localisé pas loin mais pas précisement, est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de gris qui apparait rose sur le Desire, je doute qu'HTC puisse apporter une modification logicielle dans la mesure où ce défaut est inhérent à la technologie de l'écran employé. Au lieu d'utiliser une matrice RVB classique, le Desire (et le N1 d'ailleurs) utilisent une matrice "pentile" avec alternance de pixels RV,BV,RV,BV etc. ce qui modifie légèrement l'espace colorimétrique. Le défaut peut être plus ou moins perceptible car l'oeil dispose lui même de dispositifs de correction et certains sont susceptibles de le remarquer plus que d'autres.

Pour les anglophones, il y a une explication très détaillée ici : http://arstechnica.com/gadgets/news/2010/03/secrets-of-the-nexus-ones-screen-science-color-and-hacks.ars/ (il ne me semble pas avoir vu ce lien autre part sur ce forum). Si c'est un doublon, j'éditerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça faisait quelques temps que j'attendais la sortie du Desire et j'en suis super contente! Par contre, je trouve qu'il chauffe vraiment beaucoup lorsque je l'utilise pendant plus de 30mn. Ca en devient presque désagréable de l'avoir en main.

Est-ce que vous avez remarqué cela aussi?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir enfaite parce que j'utilise task manager pour arrêter les applis que j'utilise pas et il me met sur le petit widget quand rien ne tourne en fond 153 MB est-ce que c'est la RAM et si oui est-ce normal d'avoir si peu?

J'aimerai bien savoir car ça me tourmente un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Concernant les différents problémes et bien moi ca va...peut etre de la chance. Je l'ai pris en renouvellement chez Orange. Les seules remarques ce seraient, l'autonomie qui est vraiment trop juste. Je passe d'un Sony Ericsson C510 qui me dure 4 jours en veilles et 2 jours alors que j'appelle bcp. Deuxième chose, je trouve que la connexion internet sur orange, c'est super lent!!! Meme en 3G+ c'est super décevant jtrouve. Ce sont les deux seuls points noirs que je trouve a ce téléphone pour le moment.

D'autre part, savez vous s'il est possible de rajouter une batterie plus puissante?

Merci pour vos réponses et pour ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez un forfait origami first avec internet illimité...Je l'avais déjà sur l'iphone et pas de soucis...Je pense qu'il est lent de base malgré sa grande puissance et son proc de 1ghz....Va falloir s'habituer a moins qu'il y ait un réglage a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...