Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Petit plantage du Desire: j'essayais d'envoyer une photo par bluetooth et le tel a redémarré seul!

A la saisie du code PIN, freeze total. Obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer. Ça fait un peu flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement sur les photos? :rolleyes:

Car d'après tous ce que j'ai lu, certains avaient des problèmes d'écran un peu rosé mais sur les photos elle étaient bonnes :(

Pour Ghisy t'inquiète pas c'est qu'un bug ponctuels je pense, comme sur toute technologie elle plante de temps en temps ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je voie ça :( , essayer de parler au magasin ou vous l'avez acheter, de toute façon c'est un problème de matériel donc il faut vous le faire échanger.

Par contre alestema, j'avais jamais vu ça, c'est rose sur un coin et bien rose, c'est tout le temps comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je voie ça :( , essayer de parler au magasin ou vous l'avez acheter, de toute façon c'est un problème de matériel donc il faut vous le faire échanger.

Tu crois? J'ai pas vraiment envie de faire un échange pour ca (renvoi et surtout attente, non merci) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai remarqué par rapport à l'iPhone c'est que il faut appuyer légerement au dessus de la case que l'on veut cliquer et pas dessus, ou alors c'était l'iPhone qui prennait un peu plus bas, mais c'est pas vraiment génant.

Quelqu'un sait pourquoi quand ont li les contacts du téléphone et ceux sur facebook, dans la plupart des cas il prend la photos de facebook, alors des fois il ne la prends pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai constaté 2 ptit pb:

Quand on met la luminosité au minimum, l écran est un peu rouge.

L écran réagit quand le doigt ce situe à 1mm.

C'est un pb venant de mon tel ou c pareil pr vs?

Oui, mon écran est aussi un peu rouge/rose avec la luminosité au minimum. Personnellement je préfère économiser de la batterie et je désactive la luminosité automatique et la règle au minimum+1. Là je n'ai plus d'effet rouge et ça me suffit.

Sinon j'ai le même soucis de sensibilité de l'écran tactile, quand je le tien dans la main gauche, je clique souvent sans le vouloir sur une appli de mon bureau alors que je ne l'ai pas touché, sans doute parce que j'ai mis ma main trop près du bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est que l'écran est super sensible, je dirais que c'est pas un défaut ^^, avec un écran protecteur il sera parfait ;)

@Ghisy, franchement toi c'est passable, essaye de voir si ca se voie dans les photos en intérieurs avec et sans flash, si tu voie pas de rose c'est a toi de voir si tu veux le renvoyer ou pas :(

@alestema Ton cas est un mystère pour moi lol, j'ai eu pas mal de HTC et j'ai été sur plusieurs site et j'ai jamais vu de halo rose avec au centre un point rose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je fais joujou avec mon Desire tout neuf... mais chez SFR je n'arrive pas à appeler mon répondeur 123 : j'appelle le numéro d'urgence... truc de dingue.

et le répondeur n'arrive pas à m'appeler...

Suis-je le seul ??

Même problème pour moi, pourtant une fois que je raccroche, l'appel que je viens de passer et qui apparait dans l'historique des appels est labelisé Messagerie Vocale... Bizarre bizarre o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...