Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

@Djul

Cool mon gars cool ... Avec Titanium Backup version gratuite, tu peux désinstaller définitivement les applis système. Fait gaffe quand même, je te conseille une sauvegarde globale avant (traitement par lot -> sauvegarde système+appli)

Merci pour la piste Madshark !

J'vais essayer et j'te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djul

Cool mon gars cool ... Avec Titanium Backup version gratuite, tu peux désinstaller définitivement les applis système. Fait gaffe quand même, je te conseille une sauvegarde globale avant (traitement par lot -> sauvegarde système+appli)

Resalut Madshark !

Ah j'y ai cru ! Avec titanium, j'ai forcé la désinstallation, le système reboot, mais au moment où il redémarre, gros point d'exclamation avec petit robot, du coup recovery et on tourne en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila petite question pour un petit soucis sur mon Desire.

alors voila je change régulièrement de fond d'écran via AppBrain, jusque la pas de problème.

Seulement quand je change manuellement de fond d'écran, celui ci n’apparaît pas sur le lockscreen.

A la place j'ai un wall classique de brin d'herbe :

Mon lockscreen

Si je reboot c'est bon.

Si quelqu'un sait quoi faire, pour m'éviter un reboot a chaque changement de fond d'écran ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est possible que cela soit un fonctionnement normal, certains fichiers de configuration ne s'exécutent qu'au démarrage, si le fond d'écran y est déclaré là, tu n'a pas le choix que de relancer ton GSM (combien de temps cela te prend de temps....)

- C'est pas un vrais problème ça..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Ce WE, une mise à jour de mon HTC Desire est apparue. Je ne sais pas si elle provient de HTC ou Google, mais "l'application" Téléphone a été mise à jour. Depuis, je ne peux plus accéder au clavier pour taper des chiffres, comme c'est nécessaire quand on appelle un numéro spécial ou simplement le répondeur (impossible de supprimer des messages).Android 2.2noyau: 2.6.32.15-gf5a401cBuild: 2.29.405.2 CL263770 release-keysJ'ai mis à jour pensant avoir le nouvel Android Market. Non seulement je l'ai pas, mais ca n'a apporté que des régressions...sniff...:-(Des idées pour revenir en arrière ? Ou pour installer une nouvelle appli ? Ou pour patcher ?Merci à tous par avance.Wangiroa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant des conseils pour d'autres problemes, j'ai killé et nettoyé l'application, rebooté et c'est revenu tout seul apres ca !

Bizarre, mais corrigé.

tcho

Bonjour,Ce WE, une mise à jour de mon HTC Desire est apparue. Je ne sais pas si elle provient de HTC ou Google, mais "l'application" Téléphone a été mise à jour. Depuis, je ne peux plus accéder au clavier pour taper des chiffres, comme c'est nécessaire quand on appelle un numéro spécial ou simplement le répondeur (impossible de supprimer des messages).Android 2.2noyau: 2.6.32.15-gf5a401cBuild: 2.29.405.2 CL263770 release-keysJ'ai mis à jour pensant avoir le nouvel Android Market. Non seulement je l'ai pas, mais ca n'a apporté que des régressions...sniff...:-(Des idées pour revenir en arrière ? Ou pour installer une nouvelle appli ? Ou pour patcher ?Merci à tous par avance.Wangiroa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LePetitAni

En faite, avec une ROM d'origine HTC (voir ma signature par exemple), cela fonctionne très bien.

Si tu changes le fond d'écran avec les possibilitées d'origine d'HTC, celui-ci s'applique aussi sur le fond d'écran du dévérouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voici mon problème si vous voulez le rajouter.

Quand j'utilise le téléphone en lui en demandant un peu beaucoup (enfin pas tellement en fait, genre geoloc + nav internet avec flash + musique dans les oreilles), il finit invariablement pas s'éteindre, se mettant en sécurité.

La partie inférieure du téléphone est alors bouillante des deux côté et si je redémarre de suite, il se ré éteint. Si j'attend qu'il refroidisse, il redémarre ....................................... EN gros j'ai pris un désire pour ne pas être limité par la puissance, j'aurais du prendre un wildfire qui est moins puissant mais tient le choc quand on le pousse un petit peu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros souci. Aidez moi sinon mon noel est foutu. Je viens de faire la dernière mise à jour de mon HTC desire et il n'arette pas de rebooté sans cesse, en suite il m'affiche le message suivant " Le processus system ne répond pas". Que dois faire. Il faut signaler qu'il est nu et je n'ai jamais fais de manipulation spécifique. Je suis sous froyo 2.2.

Je suis perdu! Help

Modifié par THIOMBIANO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot ton téléphone en mode recovery

et fait un effacement des données

Relance le normalement ensuite.

Merci je viens de le faire, ça l'air mieux plus de reboot, mais impossible d'utiliser le phone, j'ai les message suivant qui refuse de s'effacer: "désolé, Fermerture soudaine de l'application HTC SENSE(du processus com.htc.launcher) Merci de réessayer.

Rien a faire le message ne part pas.

J'attends vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si la question a déjà été posée, si telle est le cas je m'en excuse.

mon souci est que lorsque j'appelle un de mes contact (autre desire orange non root et rom orange 2.2) son desire ne sonne pas et l'appel se coupe sans que je le demande....

auriez vous une solution a ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai HTC Desire depuis quelques jours. Je l'ai rooté avec la dernière version de Leedroid 2.3b.

Je ne sais pas si mon appreil est défeucteux parce que je ne peux pas écouter la musique par l'écouteur.

Est-ce que ça vient de la matériel ou de la Rom j'ai installé?

Je crois que j'ai écouté la musique avant le rooté.

Si le mien a des problèmes matérielles, je dois avoir un rom d'origine pour aller à la SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis confronté en quelque sorte à un dilemme. le voici :

j'ai aujourd'hui un Galaxy S qui malheuresement j'ai cassé l'ecran suite à un accident, n'ayant pas pris l'assurance à la casse, orange ne peut rien sauf si biensûr je revenais à prendre un autre tel. donc voila j'aimerai savoir entre le desire et le desire HD lequel vous me conseillez. Ce que je recherche biensûr avoir la 2.3 qui vient de sortir et peut etre que htc mettra le DHD à jour mais le desire 1er du nom l'aura t-il ? aussi vu que je suis un ptit gamer sur telephone j'aimerai savoir si entre les deux betes lequel a plus de perfomances graphiques ? et enfin niveau budget le desire me revient tres moinscher une idée avec forfait ultimate smartphone à 2h il est à 39€ avec une mensualité de 39.99 mais le DHD est biensûr plus cher donc voila si je peux avoir vos aides aux plus brefs delai car c'est pour bientôt et pas envie de flasher le desire pour avoir la 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE DHD est plus performant pour les jeux 3D.

Le DHD devrait avoir une 2.3 officielle.

Le Desire va certainement avoir du 2.3 (stable et aboutit), mais non officielle.(surement une question de quelques semaines, là il a juste quelques essais de 2.3, rien de finalisé)

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tout d'abord joyeuses fêtes à tous les membres du forum

Petit soucis : depuis quelques temps impossible de me servir du bluetooth lorsque je le lance il semble s'activer mais non au final , et la radio fm pareil ( lorsque je branche les écouteurs l'activation fm se bloque à environ 90% ) et je pense que cela correspond à la période des 2 dernières mise à jour . J'ai tenté une réinstallation des paramètres d'usine, en vain ( soit dit en passant l'application de sauvegarde Bouygues, une daube...)

Une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...