Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Je viens de remarquer que parfois quand on m'appelle, y'a juste la photo du contact qui s'affiche mais pas les 2 icones en bas à gauche et droite pour décrocher ou raccrocher !! un peu important quand même... :rolleyes:

Qqun a déjà eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas en restant sur la ROM officielle que l'on va tenir a jour notre téléphone, de plus, le fait d'essayer de ROM custom fait avancer le développement, c'est comme ca que fonctionne une communauté ... on n'oblige personne a changer de ROM, et si tu ne veux pas le faire c'est ton choix, mais en 2 mois je t'ai vu 10 fois sortir cet argument ... Ensuite pour les clients Orange il faut rappeler qu'ils ont plus de problèmes avec les MAJ OTA qu'avec un téléphone sur ROM custom qui pour certaines son mises a jour OTA aussi (CM, Oxygen, MIUi et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 fois et alors ???

Tu prouves comment que je n'ai pas raison !!!!

Si le gars, là, il repasse en ROM officielle il n'aura plus ce problème, t'en conclus quoi ?

Je n’ai RIEN contre les ROM non officielles, mais la moindre des choses pour elles, il faut qu'elles fonctionnent !

- HORS, tout un tas de problèmes exposés ici, n'existent QUE par ces ROM

Quand à la communauté, le simple fait qu'elle existe n'est pas un gage de qualité, il faut arrêter de croire à de telles choses !

- qu'il y a des ROM BIEN, je te l'accorde, mais que TOUTES les ROM custom soient bien, permet moi de t'apporter les preuves que NON (il te suffit de voir mes 10 réponses auxquels tu fais allusion....)

PS : Ce genre de message passerait MIEUX à mon avis en MP que publiquement de tel sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste a vous 2 : Fab3D et HoM3r => Les MP sont utiles.

Sinon les ROM officielle (HTC, opérateur) sont plus stable mais en retard et moins optimisable.

Les ROM non-officielle sont up-to-date et optimisable / bidouillable a souhait

Même si certaines sont anciennes mais hyper stable...

Le tout c'est de trouver une ROM pour son utilisation...

Perso c'est bidouille/test et stable pendant la semaine donc j'ai pris une CM7... Mais cela reste un avis personnel et fortement subjectif en fonction de mon utilisation.

Fab3D, beaucoup de message utilisateur sont lié à tes problèmes de compétences / actions de la communauté. Nous (tout le forum) sommes là pour les aider à passer des caps sur des souhaits de modifications qu'ils veulent mettre en oeuvre.

Je ne suis pas sur qu'il y ait des vérités sur le bon fonctionnement d'une ROM (officielle ou non-officielle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai acquis un HTC Desire depuis 3 jours et depuis hier soir, j'ai de gros soucis avec le bouton Power :(

Impossible de sortir de veille ou bien de le verrouiller, s'allume tout seul, ou bien me propose le menu pour eteindre / silencieux ...

Je suis en ROM officielle Orange, de toute facon il faut que ce bouton fonctionne si je veux me lancer dans un changement :P

Passez que le probleme soit hardware ou soft? Deja vu le probleme pour d'autres telephone ici

Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Quelqu'un pourrait-il m 'éguiller? J'ai le fameux problème de wifi, blutooth ect... Après avoir fait une mise à jour sans remmetre la Goldcard.

J' ai relu un peu le topic et je suis tombé sur ça :

Bonsoir,

Il faut refaire la mise à jour avec le fichier RUU suivant :

http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

ET (c'est OBLIGATOIRE) la gold card de présente dans le port SD.

Avec cela, tout fonctionne comme il faut.

J 'ai récupéré l 'exécutable et ma question sera simple.

J 'en fait quoi ? :emo_im_angel:

Edit: Je précise que j 'ai banché mon portable au pc, il est reconnu correctement je lance l 'exe : RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

Et j 'ai un message d 'erreur "gnegnegne...pas une appli w32 valide...)

Merci.

Merci pour votre aide précieuse.

Modifié par Capito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila nouveau prob pour une raison X ou Y le tel ne détecte pas bien ma carte SIM :/

cela depuis ce matin je me réveil et plus de réseaux, je redémarre le Tel j'entre mon code Pin la tout est OK sauf que j'ai pas de réseaux avec le petit logo comme quoi j'ai pas de carte SIM

je vais dans les paramètre pour sélectionner un opérateur (SFR) et la ça me dit: la carte ne vous autorise pas a faire ça patati patata

de plus il arrive que le tel plante et redémarre tout seul

PS: je suis sous leedroid, je pense que je suis bon pour changer :D ( pas de officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Je précise que j 'ai banché mon portable au pc, il est reconnu correctement je lance l 'exe : RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

Et j 'ai un message d 'erreur "gnegnegne...pas une appli w32 valide...)

Merci.

Merci pour votre aide précieuse.

Bon j 'ai continuer un peu sur le même chemin. Pour ce qui on l'erreur wifi.

Perso j 'ai fait comme indiquerici en mettant la Goldcard hein bon... :emo_im_lips_are_sealed: ,

Vous retombez en 2.29.405.2.

Pour passer ensuite 2.29.405.5 j 'ai fais une recherche de mise à jour il en trouve une, je lui demande de l 'installer, il installe puis il s 'arrete et j 'ai le screen avec Le téléphone et le point d 'exclamation ...

Modifié par Capito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai acquis un HTC Desire depuis 3 jours et depuis hier soir, j'ai de gros soucis avec le bouton Power :(

Impossible de sortir de veille ou bien de le verrouiller, s'allume tout seul, ou bien me propose le menu pour eteindre / silencieux ...

Je suis en ROM officielle Orange, de toute facon il faut que ce bouton fonctionne si je veux me lancer dans un changement :P

Passez que le probleme soit hardware ou soft? Deja vu le probleme pour d'autres telephone ici

Une idée ??

Desolé de relancer mais la c'est vraiment la loose... le bouton ne fonctionne quasi plus. Quelqu'un connait un soft qui permetterait de configurer un autre bouton à la place ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a trois jours et qu'il déconne déja ca doit venir du bouton, va dans ta boutique demander un échange ou un SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila nouveau prob pour une raison X ou Y le tel ne détecte pas bien ma carte SIM :/

cela depuis ce matin je me réveil et plus de réseaux, je redémarre le Tel j'entre mon code Pin la tout est OK sauf que j'ai pas de réseaux avec le petit logo comme quoi j'ai pas de carte SIM

je vais dans les paramètre pour sélectionner un opérateur (SFR) et la ça me dit: la carte ne vous autorise pas a faire ça patati patata

de plus il arrive que le tel plante et redémarre tout seul

PS: je suis sous leedroid, je pense que je suis bon pour changer :D ( pas de officiel)

toujours le même prob avec une autre ROM :/

le prob arrive sur toute les carte SIM, une idee ? prob matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...