Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Ce matin j'avais désactivé la synchro automatique pour économiser la batterie. Une appli a décidé de me bouffer 100% du CPU, me vidant la batterie en quelques heures... Aucune idée de l'appli en question, l'appli task manager (installé pour l'occasion) n'en montrant aucune consommant spécifiquement du CPU (par contre l'appli "show cpu usage" indiquait bien 100%)

Ca l'a refait ce matin, et même en killant toutes les applis la charge CPU restait à 100%. Va falloir identifier le coupable...

Ah oui ce matin, la radio s'est mise à délirer : la fréquence choisie défilait toute seule vers la gauche, puis après avoir fait le tour s'est arrêté sur une station. Impossible de la modifier (aucun effet sur la fréquence effectivement diffusée), impossible de quitter la radio (le bouton off n'avait aucun effet), et même en débranchant les écouteurs et killant l'appli radio le tuner était toujours en fonction... Reboot du téléphone donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai installé SFR TV et j'ai un petit pb.

Si j'avais lu la description de l'appli en 1er j'aurais vu qu'il fallait lancer l'appli une premiere fois en 3G et non en wifi. :P

Mais apres par contre, lorsque je suis en wifi, l'appli se lance et coupe le wifi en me disant que je ne suis ni en 3G ni en Wifi et ne va donc pas plus loin... Avez vous le meme pb ? En 3G ca marche bien mais en wifi, impossible alors qu'a priori c'est correctement configuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai installé SFR TV et j'ai un petit pb.

Si j'avais lu la description de l'appli en 1er j'aurais vu qu'il fallait lancer l'appli une premiere fois en 3G et non en wifi. :P

Mais apres par contre, lorsque je suis en wifi, l'appli se lance et coupe le wifi en me disant que je ne suis ni en 3G ni en Wifi et ne va donc pas plus loin... Avez vous le meme pb ? En 3G ca marche bien mais en wifi, impossible alors qu'a priori c'est correctement configuré.

C'est une option liée à un contrat, donc je pense que l'appli ne fonctionne qu'avec la connexion réseau, pas en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeCaribou, selon la notice de l'appli, SFR TV ne fonctionne en wifi que sur le réseau SFR WIFI et Neuf WIFI :(

Perso suis chez free et effectivement sur le réseau free wifi celà ne fonctionne pas.

Si tu possèdes une neuf BOX ou SFR Box, l'appli devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une chose que je n'arrive pas à faire sur mon Desire et pourtant que je faisais sur mon Galaxy. Comment puis je changer la sonnerie de notification de l'application "Emails" (pas Gmail) ? car quand je vais dans les paramètres de l'app, je peux juste choisir si une sonnerie est jouée ou non, mais pas laquelle... (pourtant SMS et Gmail j'ai réussi a changer...)

Comment faire ?

De plus, savez vous comment faire pour avoir de nouveau cadres pour l'application "Cadre photo" (celle de HTC) ? Idem pour celle d'Android...

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeCaribou, selon la notice de l'appli, SFR TV ne fonctionne en wifi que sur le réseau SFR WIFI et Neuf WIFI :(

Perso suis chez free et effectivement sur le réseau free wifi celà ne fonctionne pas.

Si tu possèdes une neuf BOX ou SFR Box, l'appli devrait fonctionner.

Chez moi je suis en effet chez Free donc je peux comprendre que ca ne marche pas. Mais la je test au boulot sur une NeufBox et niet toujours. Mais j'ai pas install l'appli SFR WIFI encore, c'est ptet pour ca. Je vais install l'appli et voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon bouton de volume qui bouge un peu, je dis pas qu'il est prêt à se séparer du téléphone, c'est du côté moins que ça bouge le plus je trouve

Ah tiens, oui, moi aussi, je n'avais pas fait attention, mais maintenant que j'ai regardé, en effet !

Ben merci, ça va me prendre la tête à chaque fois maintenant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ LeCaribou : Pour info (mais avec un HTC magic, pas mon Désire), je peux sans problème avoir accès à la TV SFR en wifi en passant par ma freebox (mais uniquement sur ma vrai connection wifi pas sur wififree partagé avec tout le monde).

@Bluug : SL2SFR , de souvenir , c'est pour ceux qui ont un forfait Full internet et non un illymitic (j'arrive jamais à l'écrire celui-là :P ) "simple".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais défiler mes sms, je sens comme une lenteur.

En allant dans les menus pour gérer les applications, j'attends 10-15 secondes avant que le menu apparaisse, alors qu'avant je l'avais plus rapidement certes sans les icones encore chargés.

D'où cela peut il venir ?

J'aimerai une application pour gérer les apps en fond sans que cela foute le bazar comme un Taskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrFab : bizarre... pour moi, je n'ai eu quà sélectionner le bon réseau (de ma freebox) alors qu'il était connecté à Freewifi puis après il s'est toujours connecté au bon ! Par contre je n'utilise pas de logiciel genre wificonnect, etc... ça vient peut-être de là?

Par contre, quelqu'un connait-il un moyen de sortir le téléphone de l'état de veille autrement que par le bouton du dessus? Sur mon Magic, je peux utiliser le bouton marche/arrêt mais également la touche menu par exemple. Et je préférerai utiliser une touche en façade plutôt que devoir aller la chercher tout la haut :P

@+

Modifié par Emgoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelqu'un connait-il un moyen de sortir le téléphone de l'état de veille autrement que par le bouton du dessus? Sur mon Magic, je peux utiliser le bouton marche/arrêt mais également la touche menu par exemple. Et je préférerai utiliser une touche en façade plutôt que devoir aller la chercher tout la haut :P

@+

J'avais ouvert un topic là-dessus ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11002 ) mais la solution ne me convient pas... la touche menu me manque toujours :o(

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...