Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Moi je voud[color=red]rai[/color] savoir comment on fait pour enlever le recalibrage automatique du texte quand on zoom sur le navigateur parce que je trouve ça pas du tout pratique des fois il me decale complètement pouvez vous me dire parce que j ai chercher et j ai pas.trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multi touch :

C'est pas grand chose' date=' mais ca prouve encore une erreur de conception, qui va devoir être corrigé en soft, avec des filtres. Pour moi, sur du haut de gamme, ce n'est pas acceptable (nota que le problème est aussi présent sur le Nexus).

[/quote']

Sur la vidéo , c'est un Nexus One...t'as une vidéo d'un Desire?

EDIT pour le -1

On demande, j'ai la réponse, je repond! Milles escuse de vouloir aider.

Prophete a raison maintenant on puni les gentils SNIIIIF :mad: :mad:

Modifié par ABÜ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Dites moi, depuis hier soir, l'écran d'accueil me donne une mauvaise ville (à la place de celle d'origine)! 25kms les sépare tout de meme!

Auriez-vous ce genre de pb? Localisation uniquement en Wifi pour moi.

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Dites moi, depuis hier soir, l'écran d'accueil me donne une mauvaise ville (à la place de celle d'origine)! 25kms les sépare tout de meme!

Auriez-vous ce genre de pb? Localisation uniquement en Wifi pour moi.

PYB

oui j'ai le meme souci, et pas 25 km moi, je suis pres de lille et il me localise en bretagne!!

mais j'avais le meme souci avec mon diamond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caldeups, il te faut impérativement un 3G+ Full Internet pour utiliser la tv via l'application SFR TV. Même en ayant l'option "iPhone" gratuite (comme moi), cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Dites moi' date=' depuis hier soir, l'écran d'accueil me donne une mauvaise ville (à la place de celle d'origine)! 25kms les sépare tout de meme!

Auriez-vous ce genre de pb? Localisation uniquement en Wifi pour moi.

PYB[/quote']

oui j'ai le meme souci, et pas 25 km moi, je suis pres de lille et il me localise en bretagne!!

mais j'avais le meme souci avec mon diamond

Et tu sais d'où ca vient? C'est bizarre tout de meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caldeups, il te faut impérativement un 3G+ Full Internet pour utiliser la tv via l'application SFR TV. Même en ayant l'option "iPhone" gratuite (comme moi), cela ne fonctionne pas.

pourtant sur mon diamond, j'avais l'appli sfr tv et cela fonctionné donc c'est tres bizarre, et puis je paye pour avoir la tv illimité alors si meme leur propre appli ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème lorsque je connecte mon desire au pc en usb j'arrive pas à faire des transferts (fichiers audios, images, vidéos etc...), tout ce qu'il me propose n'a rien a voir avec ça.

Quelqu'un sait-il comment faire?

Quand tu le branche tu selectionne bien lecteur de disque sur le desire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Dites moi' date=' depuis hier soir, l'écran d'accueil me donne une mauvaise ville (à la place de celle d'origine)! 25kms les sépare tout de meme!

Auriez-vous ce genre de pb? Localisation uniquement en Wifi pour moi.

PYB[/quote']

oui j'ai le meme souci, et pas 25 km moi, je suis pres de lille et il me localise en bretagne!!

mais j'avais le meme souci avec mon diamond

Et tu sais d'où ca vient? C'est bizarre tout de meme!

Essayer d'actualiser la meteo en cliquant dessus et mettant a jour moi c'est revenu de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème lorsque je connecte mon desire au pc en usb j'arrive pas à faire des transferts (fichiers audios' date=' images, vidéos etc...), tout ce qu'il me propose n'a rien a voir avec ça.

Quelqu'un sait-il comment faire?[/quote']

Quand tu le branche tu selectionne bien lecteur de disque sur le desire??

Je l'ai fait mais ça me dit insérer un disque dans le lecteur moi je foudrais trouver la fonction tranfert de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le branche sur ton PC, une fenêtre s'ouvre en pop-up qui te dit que le téléphone est seulement en charge. Tu dois cliquer sur lecteur de disque afin de monter la carte SD sur ton ordinateur. Windows va ensuite te proposer d'ouvrir l'arborescence de ta carte SD.

Voilà, ce n'est pas trop compliqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post désolé

Vu les questions posées, il y a beaucoup de nouveaux sur Frandroid et dans le monde Android. ça fait zizir et bienvenue. Regardez ce petit truc posé à côté de vous, bientôt vous ne pourrez plus vous en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post désolé

Vu les questions posées, il y a beaucoup de nouveaux sur Frandroid et dans le monde Android. ça fait zizir et bienvenue. Regardez ce petit truc posé à côté de vous, bientôt vous ne pourrez plus vous en passer.

Mais oui je suis complètement accros là mais avec mon milestone c'est plus simple la le lecteur de disque donc ça me dit insérer un disque dans le lecteur mais j'ai pas compris la suite pour la carte sd? Je sais je suis un peu long désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un petit défaut niveau finition, sur la face arrière, environ 1,5cm au-dessus de l'inscription "with HTC sense" la coque a une légère bosse, une déformation. Je la vois bien en regardant l'appareil sur le côté.

Rien de bien génant, mais je serais curieux de savoir si je suis le seul ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...