Aller au contenu

comptes google différents pour télécharger applications. quel intérêt?


Recommended Posts

bonjour,

voici une petite question bête qui me taraude depuis quelques jours:

comme il est possible de créer plusieurs comptes google dans les paramètres ( HTC sensation) je l'ai fait ...pour voir !

je me suis ensuite rendue sur le market, et j'ai choisi de télécharger une application via mon deuxième compte google.

Super option le choix du compte, mais à quoi ça sert puisque au final, elles sont toutes regroupées au même endroit sur mon tel?

la différence est que pour mettre les applications à jour il faut aller sur chacun des comptes.

autre question: la migration de toutes les applications vers l'autre compte peuvent elles se faire d'un seul coup sans avoir à les désinstaller d'un compte et de les réinstaller par la suite sur le deuxième?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt premier est dans l'autre sens. càd de pouvoir enregistrer plusieurs comptes sur un même téléphone (pour les contact, calendrier,...)

Après, comme il y a plusieurs compte, il faut qu'il soit possible de choisir quel compte est utilisé pour le market (cette fonctionnalité n'es possible que récemment seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. merci pour vos informations rapides!

pour le market , il n'y a pour l'instant donc pas de réel intérêt car pas besoin de plusieurs comptes pour les applications payantes.

peut être que cette option sera " utile " dans quelque temps et qu'elle est en voie de développement - je parle pour le market- (j'ai effectivement plusieurs comptes pour la gestion de mes mails). toujours pour parler du market,

le seul profit que je peux en tirer c'est de mettre sur un compte les applications destinées à ma fille , et qu'elle puisse les mettre à jour sans trifouiller dans celles de l' autre compte... une sorte de filtre en quelque sorte !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...