Aller au contenu

• Contenu similaire

• Par Buldozerben
      Constructeur : HTC
      Modèle : Sensation XE avec Beats Audio Z715e
      Version d'android : Gingerbread + version 2.3.4
      ROM : Originale (acheté Nu)
      Date d'achat : 05/03/2012 (facture) - 02/03/2012 (commande)
      Facture fournie : oui (topachat)
      Date de fin de garantie : oui jusqu'au : 04/03/2014
      Simlockage opérateur : non
      Accessoires : oui. Boite complète avec les 'beats audio', la sacoche des beats, chargeur, cable usb, téléphone, boite, tout les papiers dedans et le téléphone ;)
      Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans l'Aude
      Prix : 409 euros in (négociable)
      Echanges acceptés : oui ( Blackberry 9900 + Euros / Iphone 4S - Euros :) / Autre Android ? )
      SAV : Pas de SAV, il est comme neuf !
      Acquisition: 2ème main
      Traces d'usures: aucune
      Remarques : Salut, passant d'un Desire HD à celui ci je n'ai pas l'impression d'avoir changé de téléphone (sauf pour la rapidité excellent :D ) donc hop je préfère m'en séparer et passer à autre chose. La mise à jour ICS n'a pas été encore proposé OTA au moment où j'écris ces lignes... si jamais je passe en ICS je l'annoncerai plus bas. Si vous avez des questions ? ...

• Par Aziz-91
      Bonjour,
      Je suis nouveau sur la plate forme android car avant j'avais un iPhone. Ma question est simple est ce que si je flash un android ou si j'installe un ROM alternatif sur mon telephone est ce que je pourrai toujours le reinitialiser c'est a dire revenir l'etat d'origine pour enlever toute trace du ROM alternatif ou du flash.
      La chose qu'avec un iPhone quand on le jailbreak si on le restaure, on enlève toute trace.
      J'ai une autre question à quoi sert le flash.
      J'aimerai m'acheter un HTC Sensation. Vous avez une opiniton sur ce modele merci
      Merci de votre aide et votre futur réponse sur mon sujet
  • Créer...