Aller au contenu

Problème crash avec mon nouveau Razr


kaelisra

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Razr il y a 1 jour et je rencontre un problème assez grave.

En effet, après l'avoir laissé charger et seulement après quelque minutes d'utilisation, le portable plante. L'écran reste bloqué puis il redémarre tout seul.... ça serait un cas isolé, ça ne serait pas grave mais l’occurrence du problème est trop élevé! J'ai fais un reboot d'usine mais rien à faire... Il crash quand je l'utilise.

Vous avez une idée?

Merci!

Modifié par kaelisra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette méthode n'est pas du tout "Hardcore" mais plutot simple, mais si préfère attendre 2 semaines pour qu'il te reflash ton firmware ...

Car je ne pense pas que le problème soit hardware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tout cas depuis le flashage, 90h30 de fonctionnement sans plantage, alors qu'avant ça pouvait être toutes les 10 minutes et peut être moins, en tout cas de façon tout à fait aléatoire. 12 h sans reboot comme 10 minutes.

depuis le flashage il n'a pas planté et est parfaitement stable.

Ceux qui ont renvoyés les produits au SAV n'ont pas tous reçu en retour un appareil stable visiblement si on lit le post qui recensent les bugs.

maxou celui qu'il t'ont renvoyé avait un nouveau firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...