Aller au contenu

problème de rotation d'écran


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir Samsung Galaxy Ace S5830

Tout semble fonctionner sauf l'écran qui doit se mettre automatiquement en format portrait ou paysage.

Dans les Paramètres / Affichage j'ai coché Rotation auto.ecran mais rien n'y fait.

J'ai pas compris ou c'est une panne ?

Qui peut m'aider !

Merci d'avance

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu as bien fait pourtant .

mais il ne tourne pas tout le temps et seulement pour certaines applis,SMS internet.

mais si ca ne fonctionne pas effectivement y a un probleme.

la tu redemarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui il me semblait bien que cela ne fonctionnait qu'avec quelques applications.

J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai un calibrage, rien à faire il ne veut rien savoir. J'ai même enlevé la carte sim et j'ai remis ma sfr mais problème similaire

Sur un autre forum, il m'est conseillé de faire une rénitialisation du téléphone mais j'ai un peu peur. (Téléphone avec forfait Free Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a deja vu la rotation fonctionné sur ce telephone ?

La tu acheté neuf ?

Sinon ça ne risque rien de reinitialiser ,tu repart avec une téléphone comme si tu venait de l'avoir,obliger de reconfigurer deux ou trois choses c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais vu fonctionnr cette rotation, et c'est surtout pour cela que je l'ai choisi (un comble).

Acheté neuf par l'intermédiaire de Free.

Pour la réinitialisation j'ai un peu peur car, sur le forum ou il préconnise de faire cela les explications sont très vagues (faire une sauvegarde, j'ai pas encore trouvé comment faire, (Cela efface tout ).

A toute fin utiles, je mets le lien > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22261259-probleme-samsung-galaxy-ace <

Comment remettre les apllications quand le téléphone sera nu comme un ver. Pour l'ordinateur je connais depuis 20 ans, j'ai commencé sous Dos et des formatages et réinstallation de Windows et autres "cochonneries", je connais un peu quand même !

Mais un smartphone, tou petit, avec Android (je pense que cela correspond à un système d'exploitation, que je ne connais pas) j'en passe et des meilleurs (Je te vois rire !)

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge titanium backup sur le market prend la version gratuite ca suffit.

ensuite trouve la fonction traitement par lot et sauvegarde les applis et quelques parametres comme le compte google ,la clef wep du wifi enfin tu choisit ce que tu veut sauvegarder.

pour reinitialiser:parametres=>confidentialité=>retablir les parametres par defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...