Aller au contenu

Désimlockage impossible


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous!

je suis sur le point de vendre mon OB et avant cela, je souhaiterai le débloquer.

je l'ai acheté chez meilleur mobile avec un forfait Bouygues mais je ne savais pas si le mobile était bloqué par l'opérateur. j'ai donc tenté de faire comme si il l'était. J'ai suivi la procédure disponible sur le site de bouygues et ils me donnent un code à rentrer dans une petite fenêtre accompagné d'un message de sécurité après avoir insérer une carte sim d'un autre opérateur.

Oui mais voilà, quand j'insère la carte sim orange de mon épouse, le mobile ne m'ouvre aucune fenêtre et je ne peux pas rentrer le fameux code à part celui à 4 chiffres de la carte sim.

Néanmoins le téléphone est toujours bloqué car il affiche dans la barre de notification, l'absence de carte sim et aucun réseau.

A savoir que j'ai installé gingerbread (la version allemande non root), y'a t-il un lien avec mon problème?

J'ai aussi remarqué que je ne pouvais plus accéder au menu caché.faut-il faire un autre code?

Merci à vous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Personnellement, je n'essayerai pas un desimlockage avec un ROM Custom.

Je pense qu'il serait souhaitable de revenir vers une ROM Stock et d'essayer ensuite la procédure que t'a fournis Bouygues.

C'est qu'un avis personnel sans vécu sur le sujet, mais en tout cas, quand SFR ( mon opérateur m'aura fournis le code ) je procéderai comme ça.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que sur les rom custom il ne te demande pas de code pour debloquer le reseaux.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...