Aller au contenu

[Problème] Probleme reconnaissance O2X /ordinateur [Résolu]


Recommended Posts

Salut a tous ,

J'ai toujours aucune solution pour faire reconnaître mon O2X a mon ordinateur même en ayant installer les pilotes ...puis quand je connecte mon téléphone l'installation des drivers met "échec " même en manuel sa nemarche pas ....

je suis sous CM7 et vraiment sa me saoule parce que via la synchronisation je voulais y installer une autre rom custom mais la je ne peut plus rien faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans CWM (recovery) t'as un menu Mount and storage ( quelque chose comme ça ) tu prend le truc genre mount storage mass ( la dernière option avant ++back) ! Si l'ordi le reconnais c'est que le problème viens d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le PC n'a pas besoin de wifi, tant qu'il est relié au même réseau local que le téléphone (la box donc je suppose)

La box permet donc de faire le lien entre le téléphone et le PC

A condition évidemment que le tél ne soit pas connecté sur la hotspot de la box :P (freewifi, neufwifi, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de PC sous la main pour te donner la procédure exacte, mais normalement, depuis l'interface PC, tu as une icone "files", qui te permet de visionner le contenu de ta carte SD, en cliquant dessus, une fenêtre s'ouvre, et en haut à droite de celle-ci, tu dois avoir quelques commandes, dont quelque chose du genre "import", en cliquant dessus, une autre fenêtre s'ouvre et te permet de choisir des fichiers sur ton PC que tu veux transférer sur ta SD, ton .zip en l’occurrence :)

Tu valides et tu laisses le transfert se faire...

Il me semble que c'est ça, s'il y a quelque chose qui déconne dans l'explication, n'hésite pas à redemander des précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le sujet et éviter de créer un nouveau topic, quelqu'un sait si avec airdroid on peut transférer des dossiers entiers et pas que des fichiers simples? C'est pour transférer de la musique. J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de wifi pour chercher ça, mais normalement, tu dois tout trouver dans import, tu as essayé de sélectionner plusieurs fichiers à la fois dans la fenêtre qui s'ouvre ? Peut-être possible comme ça, sinon, l'option ne doit pas exister

Je devrais pouvoir voir ça vers minuit je pense, je confirme ou infirme aussitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah problème résolu comme ça :P

J'ai testé donc, apparemment non, on ne peut pas sélectionner des dossiers complets

Je m'en remets donc à Ecalou, par contre je ne connais pas du tout l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swiftp testé, ça fonctionne très bien avec filezilla et la config est vraiment très simple. Au niveau temps de transfert par contre c'est quand très même lent pour les gros fichiers mais ça fonctionne avec des dossiers entiers.

Niveau UI par contre ben c'est du ftp donc +10000 à air droid sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...