Aller au contenu

Premières impressions après l'achat et la MAJ vers 3.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme promis, voilà donc mes premières impressions après l‘achat de la Galaxy Tab 10.1 Wifi +3G, et surtout après avoir effectué la MAJ vers 3.2, proposée directement depuis le menu « mise à jour du logiciel ».

- Je n’ai donc pas eu besoin d’installer KIES

- Aucune interruption dans le téléchargement de la MAJ

- MAJ 3.2 taille 85.24 MB

- Durée du téléchargement : 8 minutes

- Durée de l’installation : 30 minutes (en 10 mn : 55 %)

- Mis à jour vers la version P7500XWKL1

- J’ai mis à la poubelle « Market Android » et l’ai réinstallé

- L’application fonctionne bien (pas d’écran noir, comme certains), une nouvelle présentation, mais je le trouve plus lent.

- Je n’ai rien remarqué de mieux … loooooool, sauf le bouton tout en bas à gauche pour le retour de page qui a changé

- Aucune perte de données, de fichiers ou autre

- L’appareil photo fonctionne et la caméra également

- Je peux lire directement, sans avoir eu besoin de rien installer, mes clefs USB (avec fichiers Word, Excel ou photos), je branche directement la clef USB sur la fiche USB fournie

- Je peux brancher mon appareil photo Nikon directement en branchant le fil USB sur cette même fiche USB fournie

- Je peux transférer mp3, vidéos ou autres fichiers directement depuis mon PC, sans rien installer

- Word, Excel, PDF s’ouvrent avec Polaris

- Aucun problème pour se reconnecter en Wifi, comme d’autres ont pu avoir

Mais quelques moins …

- Les photos téléchargées dans un album, glissent moins bien de gauche à droite ou inversement … avec cette nouvelle version. Il y a un vrai ralentissement qui n’existait pas sur l’ancienne version (la photo reste même bloquée très légèrement avant de glisser à la suivante), alors qu’en lisant un power point, alors là c’est très très fluide et rapide.

Et surtout

- Des bandes bleues apparaissent en haut et bas de l’écran quand je suis sur le menu des fichiers ou sur les photos

Espérons que la nouvelle version corrige ces bugs

A part çà, c’est un petit bijou

Pour l'instant, je n‘ai pas encore activé le 3G.

Durée de la 1° charge, alors qu’il était complètement vide, puisque je le ne savais pas qu’il ne fallait pas décharger la batterie complètement … 5 h 30 de charge pour arriver aux 100 % .

Puis ensuite avec utilisation d’Internet + lecture de vidéos : 3h15 pour arriver à 50 % de la batterie.

Là, j’ai activé la fonction d’économie d’énergie quand arrivé aux 50 % et je suis arrivé à 15 % de la batterie 2 heures après, toujours avec la même utilisation. Donc durée : 5 h 15

- Les photos téléchargées dans un album' date=' glissent moins bien de gauche à droite ou inversement … avec cette nouvelle version.

Il y a un vrai ralentissement qui n’existait pas sur l’ancienne version (la photo reste même bloquée très légèrement avant de glisser à la suivante)[/quote']

Avez vous remarqué la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que la 3.2 d origine n est pas top du tout je trouve

la galaxy task est largement mieux

et ics aokp encore mieux....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CM78,

Je viens de faire la MAJ de ma tablette acquise avant-hier, effectivement le raccourci android market ne fonctionne plus mais comment as tu fait pour réinstaller Google Play ?

A part passer par le navigateur et là j'y ai accès, je ne sais pas faire . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...