Aller au contenu

Mémoire du kyno: probleme ou non?


Recommended Posts

Je commence à chercher un remplacant de mon optimus one, le xperia U me plaisait beaucoup mais il n'a pas de HDMI (je m'acheterais peut etre un smartdock, interéssant si on a du hdmi),donc je pensais peut etre me tourner vers un kyno d'occasion: Hdmi , bon appareil photo, bientot ICS, bonne qualité sonore je crois etc.

Seulement voila, sur mon optimus one il y a environ 200 mo de mémoire, sauf qu'avec la rom officielle on a en gros 100mo , et même en tout déplaçant sur SD, ça devient vite plein. Pour le kyno il y en a 320: totalement dispo pour l'utilisateur? Est-ce que vous devez vous limiter pour les applis?

Et sur leboncoin je vois des kyno pour 90€ , mais dans l'annonce il y a écrit kyno V. Son appareil photo tient la route quand même ou non? ( C'est un exmor R au moins?)

voila, je crois que j'ai pas trop d'autres questions, mais si jamais quelqu'un a un kyno à vendre (Ile de france) je suis potentiellement interessé , contactez moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reggie, le 01 a 512 Mo de mémoire, 250 a peu pres pour la rom et 250 pour la ram

Le kyno a 320 Mo de rom et 512 de ram (donc mémoire plus importante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais CM7 j'avais 200mo de ROM libre quand le téléphone etait vide, avec la rom V20E j'en ai ~110mo.

La ram c'est une autre histoire , j'ai pas de probleme particulier avec, 512mo me suffisent.

Mais donc la totalité des 320 sont dispo quand on le réinitialise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...