Jump to content
nbbu

Développer sur sa tablette ou son téléphone : c'est possible !

Recommended Posts

Une équipe de dev a réalisé un environnement complet de dev (IDE) sur Android, ce qui permet de programmer directement sur sa tablette ou son téléphone

Dispo sur le market : {AIDE}

Ceux qui ont une tablette type transformer avec clavier vont se régaler :P

Un des points forts est le lancement direct des applis sans avoir à passer par un émulateur. On est sûr du résultat et surtout on est plus obligé d'avoir une super machine de dev (sur mon macbook air l'autonomie est divisée par 3 quand l'émulateur tourne)

Je ne l'ai pas encore testé, mais les premiers retours sont très positifs.

pour le moment c'est assez basique et peu ergonomique mais c'est tout de même fonctionnel. merci pour le partage

Guest

@nbbu: Le principe de ce genre de projet n'est pas de se passer de l'émulateur, mais de pouvoir "coder un peu" pendant un trajet ou ds des conditions "hors dev" (salle d'attente, pic-nic avec la famille,...)...parce que... a partir du moment ou tu as un device (mobile ou tablette) chez toi, j'espere que de ton PC tu envoies directement sur ce device et pas sur l'emulateur... J'espere !!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By TobyKaos
      Hello,
      je suis en train de développer un nouveau jeu pour Smartphone et avant de vous dévoiler ce que sera ce jeux je viens vous demander votre avis sur le titre du jeu.
      Avec les propositions déjà faites vous devinerez peut être le type de jeu.
      Pour répondre à la question c'est par ici: http://www.facebook.com/ChaosInteractive
      N'hésitez pas à commenter et à essayer de deviner comment vous allez pouvoir jouer à mon prochain hit(enfin je l'espère).
      Et cliquez sur j'aime de la page Facebook cela m'aidera un peu. Merci beaucoup.
    • Guest Nyto
      By Guest Nyto
      Celui-là, je pense que ça sera un gros freestyle ^^
      Laissez libre cours à votre envie de vous exprimer : ici, vous pourrez parler de tout et n'importe quoi (tant que ça concerne au moins HTC et le développement ^^)
      Rumeurs sur l'arrivée d'une ROM, un mod intéressant que vous voulez partager mais vous ne voulez pas lancer un sujet, du teasing sur une prochaine màj, des benchs, 'fin vous m'avez compris : vous êtes les maîtres à bords B)

ceux qui persistent à faire du HS ailleurs, c'est la fessée ! :P
    • By Fafa Abou Salmâne Cissé
      Bonsoir,
      je suis à la recherche d'une formation pour développer des applications android. J'ai parcouru la toile et les différents tutos, mais ce n'est pas toujours évident de comprendre les différents contextes et surtout cela demande pas mal de temps. C'est pourquoi je préfèrerai passer directement par une formation afin de ne zapper aucune étape et d'avoir de solides bases me permettant d'avancer plus facilement.
      Quelqu'un aurait une formation à me conseiller (une formation qu'il/elle aurait suivi, ou une dont il/elle a eu de bons retours) ?
      Je suis aussi ouvert à la possibilité qu'un membre du forum me forme en région parisienne si on peut s'arranger au niveau du prix ?
      Merci
    • By Jebik
      Bonjour a tous,
      Depuis la 1.6 il me semble... la fonction set wallpaper ne met plus le fond d’écran en "étendu" mais prend un rectangle dans l'image en fonction de ses dimension.
      Connaissez vous un moyen de modifier d'avoir d autre paramètre dans le set wallpaper pour le mettre en étendu ou au moins pour prendre un rectangle 16/9 qui fait soit pile la largeur soit pile la hauteur de l'image de bas pour pas avoir un "zoom" sur une zone de l'image uniquement.?
      Et connaissez vous une option (en code et non a chercher dans les para, du téléphone) pour activer désactiver le défilement du fond d’écran au changement de bureau?
  • Create New...