Aller au contenu

Réutiliser son dock iTruc pour un Androphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais bientôt changer mon iphone 3gs pour un androphone, le problème c'est que durant ces 3 dernières années j'ai acheté une chaîne hifi avec dock intégré, un petit dock avec enceintes nomade, et une option sur ma voiture pour relier ce iBidulle à l'autoradio.

Existe-t-il un accessoire qui puisse me permettre de continuer d'utiliser ces appareils avec mon futur androphone ? J'ai déjà vu des câbles adaptateurs, des bricolages... je recherche quelque chose qui me permette de contrôler ma musique sur la chaîne ou l'autoradio (ne pas manipuler le téléphone) et qui en plus charge mon téléphone en même temps...

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A ma connaissance une possibilité : http://www.mobilefun.fr/29935-adaptateur-apple---cablejive-dockboss.htm

ou la version "plus" http://www.gazouillis-songbird.info/connecter-votre-android-a-un-dock-iphone-avec-dockboss/

Il y en a peut-être d'autres... C'est vrai, c'est moins élégant qu'un "vrai" dock, mais toujours plus utile que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà vu le dockboss mais le problème c'est qu'il ne gère pas les commandes de lecture :

Note

: le dockBoss ne permet pas de gérer la lecture des pistes ou votre playlist, que vous devrez effectuer depuis votre source audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...