Aller au contenu

maps ne veut plus se mettre à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous.

j'ai un souci avec mon terminal que j'ai formaté depuis peu et qui refuse de mettre a jours google maps.

du coup, j'ai plus navigator qui me sert pas mal.

je voulais savoir donc pour un android 1.6 si je peux trouver un moyen de l'installer ou de faire une MAJ manuellement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai formaté, et la version 3.3.1 est installée (détectée comme 3.4 bizarrement)

et avant il me proposait une MAJ dès la fin de la restauration du phone. mais maintenant il me dit élément introuvable dans le market :s.

est-ce que mon terminal est trop vieux?

quel est la version ultime supportée par android 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe en froyo (il est plus allégé, faut utiliser la version modifier pour que ça s'installe sur un Liquid), change aussi la home par défaut pour une alternative (laucher pro, go launcher, ...) qui est bcp plus fluide.

sinon, installe une rom custom bcp plus fluide

http://www.acer-club.fr/viewforum.php?f=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a trouver un google maps 5.4.apk sur le net, je l'ai installé et ca marche. ouf je me sens mieux.

apres pour les nouvelles version j'ai été tellement decu par la 2.1.

deja dans le navigateur internet le bouton quitter n'existe plus. pour le quitter faut faire precedant jusqu'a la fin des fins. c'est naze.

et puis je me suis tellement habitué au clavier du 1.6 avec le L et M cote a cote.

je ne sais pas ce que le froyo m'apporterai dans mon utilisation quotidienne.

(je sais, je suis chiant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ta remarque sur le navigateur. Sur Android on est pas censé forcément quitter les applis. Tu peut directement revenir sur ton Panel principal et laisser le navigateur en fond. Le processus sera "killé" automatiquement quand le système aura besoin de ressources.

C'est dommage de retourner sur du 1.6 je trouve. Mais bon après tout c'est une histoire de goût c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve dommage que d'une version a l'autre on change de maniere de travailler. quand tu as 2 ans d'utilisation et qu'on te change ne serai-ce que ton clavier tactile, ca démotive et quand on est dans une periode où on a pas trop le temps a perdre dans des conversations sms (associatif je précise) ca rebiffe un peu.

c'est pour cela que tester un jour froyo tout en gardant mon 1.6 sous le coude, pk pas.

il est vrai que je devrai faire un effort et suivre les tutos qui au passage, faut encore s'inscrire pour avoir acces à la rom et au soft de mise a jour. ce que je trouve dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...